campagne de rappel



c'est 7 points de rappel dans cette campagne de rappel X6N.
1 et 2 sont des modifs sur les attelages et les crocher de remorquage arrière avec depose obligatoire du pare choc ar
3 c'est une modif de cable + batterie
4 une modif tuyau eau
5 remplacement antivol roues
6 protection tuyau gasoil
7 pose vis sous la bavette à l'avant.

Ce rappel concerne les 407 fabriquées jusqu'à quelle période.

Et une petit "UP" pour la question d'Autober, j'ai rien recu je souhaiterais donc savoir, quels models sont touches par ce rappel ?
 

Bon, j'ai reçu aussi ce WE.
En fait, je devais passer en concession pour tout autre chose (toujours ma modif de planche de bord) et j'en ai parlé en passant ( :coucou à mon interlocuteur s'il passe par ici :D ).

Ils ont déjà fait le nécessaire à la concession (Bernier Châteaudun - 28) et les pièces sont déjà en commande (en particulier pour ma voiture), sans que je demande quoi que ce soit. :yaisse:
De plus, je sais déjà que je suis concerné par deux points mais je n'ai pas cherché à savoir lesquels. Je sais tout de même qu'il va falloir démonter le pare-choc arrière. :)

De plus, pour éviter les problèmes potentiels avec les voitures clients, ils vont commencer par faire le rappel sur les voitures de la concession. :bien:

Donc, bravo les gars et ça me rassure pour aller déposer ma titine au garage. :chinois:
 

Mais c'est quoi cette histoire d'attelage !! ? Moi je veux pas mettre d'attelage alors je m'en fous un peu !! Non ?
 

Bon, j'ai reçu aussi ce WE.
En fait, je devais passer en concession pour tout autre chose (toujours ma modif de planche de bord) et j'en ai parlé en passant ( :coucou à mon interlocuteur s'il passe par ici :D ).

Ils ont déjà fait le nécessaire à la concession (Bernier Châteaudun - 28) et les pièces sont déjà en commande (en particulier pour ma voiture), sans que je demande quoi que ce soit. :yaisse:
De plus, je sais déjà que je suis concerné par deux points mais je n'ai pas cherché à savoir lesquels. Je sais tout de même qu'il va falloir démonter le pare-choc arrière. :)

De plus, pour éviter les problèmes potentiels avec les voitures clients, ils vont commencer par faire le rappel sur les voitures de la concession. :bien:

Donc, bravo les gars et ça me rassure pour aller déposer ma titine au garage. :chinois:

Tu en es où avec ton TDB ? ça avance ?
 

Mais c'est quoi cette histoire d'attelage !! ? Moi je veux pas mettre d'attelage alors je m'en fous un peu !! Non ?
Il me semble que c'est le crochet d'attelage pour le remorquage non ?
A moins que ta 407 ne tombera jamais en panne :D
 


Bon, j'ai reçu aussi ce WE.
En fait, je devais passer en concession pour tout autre chose (toujours ma modif de planche de bord) et j'en ai parlé en passant ( :coucou à mon interlocuteur s'il passe par ici :D ).

Ils ont déjà fait le nécessaire à la concession (Bernier Châteaudun - 28) et les pièces sont déjà en commande (en particulier pour ma voiture), sans que je demande quoi que ce soit. :yaisse:
De plus, je sais déjà que je suis concerné par deux points mais je n'ai pas cherché à savoir lesquels. Je sais tout de même qu'il va falloir démonter le pare-choc arrière. :)

De plus, pour éviter les problèmes potentiels avec les voitures clients, ils vont commencer par faire le rappel sur les voitures de la concession. :bien:

Donc, bravo les gars et ça me rassure pour aller déposer ma titine au garage. :chinois:

Tu en es où avec ton TDB ? ça avance ?

Euh, petite erreur dont je viens de m'apercevoir. :W

C'est bien la concession Bernier Chateaudun dans le 28 et non 28).
Ouais, un 8 et fermeture de paranthèse, ça fait 8)
:W :W Y'a pas à dire, je suis bon à abattre :W :W

Pour la planche de bord, je vais remonter l'autre topic. ;)
 

bonjour j'ai moi aussi reçu ce courrier et j'ai donc pris rdv ce matin.Il m'immobilise la voiture juste une demi journée.RDV pour le 21 mars donc je vous tiens au courant
 

Je n'ai pas reçu le courrier mais quand j'ai fait la révision des 30 000 km, il m'ont informé d'une campagne de rappel référencée X6N et qui concerne certains modèles (à mon avis les plus anciens).

Je dois repasser pour prendre RDV.
 

concernant les antivols de roues j'ai oui dire qu'ils etait de mauvauses qualites d'ou leurs changements
 


Ah ben je suis probablement dans le nombre aussi, j'ai un recommandé à aller chercher à la Poste ...
A moins que ce ne soit mon employeur, mais je ne crois pas.

Confirmation. C'était bien le courrier de Peugeot.
Rondidjûûûûûû, ça doit leur coûter un os, d'avoir tout envoyé par recommandé ...

mb. :D
 


407 2.0 hdi sport pak du 22/10/04
ai eu le même courrier me rend au garage ce matin
a +
 



bah moi pas recu de courrier pourtant ma 407 est d'avril 2004...
bizarre...
C'est que sur les mazouts ou aussi sur les essences ??
 




Reçu le courrier de rappel ce matin en AR de chez IMA TECHNOLOGIES/PEUGEOT (Nantes)
1 journée immobilisée (support amovible ar et "remise en conformité éventuelle d'un ou plusieurs éléments participant au confort d'utilsiation")
ma 407 avais été livré le 9/8/04, y'a même une enveloppe T pour retourner le document si changement de propriétaire, donc repartira lundi pour mon acheteur :p
 

Ne recevant pas de courrier , je me suis decider a demander par l'intermediaire du site peugeot si mon vedhicule etait concerne ou non. Ils m'ont demande le numero de serie et la date de mise en circulation et finalement m'ont dit que je n'etais concerne par aucun rappel :D .
Pour infos 1ere mise en circulation le 22/10/2004.
 

Savez vous si ça concerne aussi les 407SW car je vois aucun posesseur ce manifesté ??
 

Si si, ca concerne bien les 407 SW également... celle de mon père est chez Peugeot depuis ce matin.
Apparemment, y'a le renforcement des "moustaches" avant et l'anneau de remorquage à changer ou a modifier.
On verra bien ce soir si il y a eu d'autres modifs sur sa voiture !
 

Salut,

a l'occasion d'une reparation de mon pare choc arriere, ils m'ont fait al totale !
-X6N (manque que les boulons antivol a changer)
-Plaquette a l'avant changées
-Essuis glace changées
Tout va bien quoi : :)
 

Ben moi j'ai toujours rien eu.
407SW fabriqué courant Novembre.

Y a t'il des personnes qui en reçues leur 407 ou 407SW depuis Décembre et qui sont concernées ???
 

Mon agent Peugeit m'a appele la semaine derniere pour avoir la copie de ma carte grise et ils m'ont parle du rappel en cours.
En fait il voulait savoir si la mienne etait concernnee par le rappel pour commander les pieces pour plusieurs vehicule a la fois. D'apres le numero de serie de ma 407 SW, elle n'est pas concernee.
Vehicule livre le 30/11/04 et fabriquee courant novembre je pense.
 

Je n'ai rien recu... pour le moment (je croise les doigts) 407 SW fabriquée le 04/11/05