campagne de rappel

Je suis passé à la concession hier soir, pour "préparer" la révision des 10.000 km / 6 mois.

J'ai demandé pour les rappels (X6J, X6N, X7M), je ne suis pas concerné. Voiture fabriquée le 04/11/2004, modele 2.0 essence.
 

Bonjour,

Il y a 3 operations en cours la X6N (ecrous antivol), X7M (liquide pour le cliem ... qque chose dans ce genre) et X6N ( vis pour la bavette avant et ecarteur entre 2 flexibles).

Merci
 

Juste une petite question, qui doit envoyer la belle lettre pour le retour en atelier ?

Merci
 

Coucou

Bon alors je n'ai toujours pas recu de lettre , par contre apres un passage chez mon concessionnaire vendredi, celui ci a controle sur leur systeme ( je me souvient plus du nom :oups: ) avec le numero de serie de ma voiture, et m'a annoce que ma voiture etait concernee par le rappel X6N et X7N mais rien de grave uniquement 3 points me touchent:
-Crochet de remorquage
- vis bavette avant (cela a deja ete fait donc on oublit)
- ajout de liquide pour le FAP.

D'apres le chef d'attelier c'est pour cela que je n'ai encore rien recu car c'est pas urgent et que peugeot fait passer en priorite les vehicules touches par plus de points.
D'un autre cote il m'a dit que je pouvais prendre rdv our effectuer les reparations meme sans avoir la lettre de peugeot :chinois:
 

j'ai rentré la voiture pour l'entretien des 30.000 km et ils m'ont directement donné un rendez-vous pour le rappel X7N ( je ne sais pas si peugeot envoie encore systématiquement un rappel)

:chinois: :chinois: :chinois:
 

Cà serait pas mal si les proprios concernés par un rappel indiquent
Le N° de rappel , le modèle de leur 407 et la date de fab ou de mise en cirdulation
ainsi les autres n'ayant rien reçu pourraient se tuyauter en fonction de ces critères
 


Cela n'aiderait pas grand monde , c'est tres aleatoire puisque dans un meme rappel par ex X6N il y a plusieur points , et que les vehicules concerne par le X6N n'ont pas obligatoirement tout les point a controler. Le seul moyen de le savoir c'est de faire controler avec le numero de serie de la voiture. Seule maniere de savoir quelles pieces ont ete utilises pour monte chaque vehicule et donc identifier s'il y a une piece defectueuse dessus :spamafote:
Il ne faut pas generaliser en disant que tout les vehicule d'une meme finition et motorisation auront le meme probleme :chinois:
 

Je viens d'effectuer le rappel X7M en même temps que ma visite de garantie : ajout/changement du liquide FAP.
Sinon ils ont aussi rajouté du liquide de direction assistée.
 

Pour avoir des détails sur les rappels, le mieux c'est d'aller voir ... l'Australie ! Véridique !
(Enfin probablement ceux qui concerne l'Australie, mais bon ...)

Merci le gouvernement Australien ;)

Tous les rappels Peugeot : http://www.recalls.gov.au/search_recall_namesearch.php?product_name=peugeot

B.
 

Pour avoir des détails sur les rappels, le mieux c'est d'aller voir ... l'Australie ! Véridique !
(Enfin probablement ceux qui concerne l'Australie, mais bon ...)

Merci le gouvernement Australien ;)

Tous les rappels Peugeot : http://www.recalls.gov.au/search_recall_namesearch.php?product_name=peugeot

B.

C'est fou jusqu'où il faut aller pour avoir des informations :lol:
 

Il parait meme qu'a la prochaine campagne de retour ils enverront nos 407 en australie pour les reparer (ingenieur bac - 10 la bas).
:oui:
 

Sérieusement, il n'y a rien sur un site français pour ces rappels?
Messieurs les commercaixu ou autres de peugeot qui surfez sur ce site, des infos ?
 



Bonjour


Vehicule commande le 18/11/2004 et livré le 16/12/2004, renseignement aupres de Peugeot site info@peugeot.fr.

Rappel X7M