Peugeot ne sait-il plus faire une voiture correcte du 1er coup ?![]()

J'ai pas dit une demi journée mais une heure en tout pour toi. Faut pas compter que le temps de travail sur la voiture ça représente même pas la moitié bien souvent du temps passé à attendre par le client.
C'est pas les seuls à faire des rappels....![]()

je ne suis pas d'accord avec toi : le SAV de TA concession Peugeot est nullissime, mais de là à généraliser à l'ensemble du réseau...Franchement, le SAV Peugeot est vraiment devenu nullissime.

je ne suis pas d'accord avec toi : le SAV de TA concession Peugeot est nullissime, mais de là à généraliser à l'ensemble du réseau...
pour ma part, je suis assez content de mon concessionnaire![]()
et c'est la même concession

tout pareilet c'est la même concession
![]()
sinon pour ceux qui sont intéressés, il a un topic qui en parle ICI![]()

Ben quand tu regardes le sondage, il n'est pas spécialement bon. Donc y'a pas que mes 2 garages...![]()

J'ai pris un topic au hasard, ce que je voulais précisé c'est qu'il a une section spéciale pour les "pleurs" et ça se passe par LA![]()
![]()
Ben ce topic concerne le rappel YTR et j'ai un problème avec ce rappel non ? Donc je ne suis pas HS.
c'est toi qui commence à parler des garages donc c'est normal que je te dirige dans la bonne section des "pleurs" non

se rappel concerne toutes les 308 ou juste pendant une période de fabrication ??

Pour ma part, c'est fait depuis jeudi dernier.
N'ayant pas eu le tps de faire faire le 1er rappel Peugeot en a profité pour le faire également. soit 2 rappels en 1.
Et dernière chose (j'en avais parlé dans un autre post) : Peugeot a également pris en charge le changement de mon tableau de bord qui était cloqué sous l'aérateur cote conducteur. Le tout sous garantie malgré quelle était dépassée de quelques mois ! Là je dis : MERCI PEUGEOT.
pour le retour car il faut bien noter que les forumeurs se plaignent plus souvent des problèmes mais postent rarement pour dire qu'ils sont satisfaits