[:cerruti]
j'ai du réfléchir pour la comprendre celle-là![]()
il faut bien que l'on se charge de mettre un peu d'ambiance
sinon je connais certains qui vont s'en occuper

Je reviens de chez mon concessionnaire où j'ai déposé ma voiture pour la révision des 60000km.![]()
Et là il m'a informé que ma 308 est soumise à la campagne de rappel concernant la fermeture du capot et qui a pour code YTR (date de lancement: 01/02/2010).![]()

Moi j'ai rdv mercredi pour faire la modif.
Ils n'ont pas eu le temps l'autre jour
@Phil
des news
une tof 

Manec il me semble que la voiture de la photo que tu as mis n'est pas concerné. Puisque la campagne consiste à poser le renfort riveté sur le capot si pas de jeu pour renforcer les fixations par soudure, ou à remplacer le capot si jeu excessif.
Sur ton capot la fixation est riveté déjà.
pourtant il y a pour à peine 1 minute à la défaire
le tout étant de ne pas perdre un clip comme moi
j'ai bien mis 5 minutes à le retrouver
affaire à suivre 
Heu manec c'est pas ma caisse...donc si je commence a lui dépouiller...il va peut être![]()
démontage/ remontage moins de 5 minutes
sinon on voit rien
queue dalle, nitra, queue de chique
comme signalé par @Alvone
c'est pour cela qu'il serait intéressant de "voir" une qui est "rappelée" 
Ce WE, je vous fait ca, une belle photo sans la garniture, je dirai a mon pote d'aller sucrée les fraises pendant ce temps
![]()
![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)
Celle qui sont rappelé n'ont pas de rivet. Donc c'est la même chose que ta photo sans les rivets.
@Alvone comme cela, tout le monde sera qui est concerné
et Storme doit nous faire une tof aussi, sans garniture 
comme quoi il est temps que je prenne des vacances !
@Storme
c'est bien ce que je pensais
c'est le rajout d'un guide pour éviter que la partie d'accrochage parte sur la droite ou la gauche car il y a un très fort déport
donc je suis bien concerné, je verrai cela à la révision des 60000kms qui ne va pas tarder 
Ayant bien regarder le truc, je dirais pour éviter que le fil de gâche ne remonte vers le capot a la fermeture de ce dernier![]()
c'est vrai qu'il manque une prise de vue de coté pour bien se rendre compte de l'effet "mécanique" de cette modif 
![]()
![]()
manec, je démonte pas a nouveau la tutur de mon pote
![]()
si j'avais à coté de la mienne de tuture, je l'aurai fait de suite mais là, pas possible
Donc, la modif est la pour que tout le brol ne parte pas en sucettes
sur ce coup là, j'y compte bien que ça serve à quelque chose![]()
![]()
![]()

Pas longtemps car de passage chez Peugeot hier pour des capteurs de pression, ils m'ont dit que j'avais cette campagne et la voiture a fait un pit stop de même pas 1 heure chez Peugeot, content de la rapidité de l'intervention qui n'était pas prévue au départ![]()