ca va faire plus de voiture en bateau si on va en Algérie que si c'est l'inverse (sauf si autoroute gratuite, et qu'on plie la carte pour que ça soit moins loin...)
@+
, y aura un rassemblement de 308iste sur le bateau 

les "non" sont peut être des 308istes qui savent qu'ils ne pourront pas se déplacer ?
et puis, tout le monde a le droit de penser ce qu'il veut, notamment qu'un rassemblement de gens dont le point commun est d'apprécier la même voiture est nul
tant pis pour eux
(perso, j'ai voté "oui" mais pas sûr que je puisse me déplacer, en fonction de la date et du lieu, wait and see)
)

+1 ! la distance domicile-lieu de rencontre serait plus courte, et plus facilement parcourable, il ne resterait plus que la date à fixer ... d'ailleurs, ça pourrait être une rencontre "par région" mais "Forum-peugeot", plutôt que 308j'ai voté "oui"
je trouve l'idée bonne, maintenant je pense comme frédo, y faut voir où va se faire le rassemblement![]()
Une autre idée serait de faire une rencontre par région, peut être plus facile à réaliser![]()

j'ai voté "oui"
je trouve l'idée bonne, maintenant je pense comme frédo, y faut voir où va se faire le rassemblement![]()
Une autre idée serait de faire une rencontre par région, peut être plus facile à réaliser![]()
+1 ! la distance domicile-lieu de rencontre serait plus courte, et plus facilement parcourable, il ne resterait plus que la date à fixer ... d'ailleurs, ça pourrait être une rencontre "par région" mais "Forum-peugeot", plutôt que 308
[b]qui s'y colle pour la Bretagne ?[/b]![]()
suivez mon regard

Et pourquoi pas au Mans sur le circuit des 24h![]()
l'avantage d'internet, c'est que personne ne sait qui tu regardes !
enfin, plutôt, on sait que tu regardes ton écran !![]()
en clair dans le texte 
j'ai "écrit" l'élu du jour.....cqfd mon Frédoen clair dans le texte
![]()
pas si clair : moi, je ne comprends pas ! 
qui s'y colle ?![]()
Bonne question et bonne réponsebein notre élu du jour, tiens![]()
![]()
suivez mon regard
![]()
![]()
![]()
organisateur officiel de ce désormais fameux rassemblement 308. Un véritable Tonnerre de... Brest 
ça c'est une super idée !!! mais qui est l'élu du jour (aujourd'hui, nous sommes le 14-10-2009)![]()

+1 pour l'idéesa serait super qu'on puisse le fair
![]()
l'Algerie, ça ne vous tente pas ?
![]()

+1 pour l'idéesa serait super qu'on puisse le fair
![]()
l'Algerie, ça ne vous tente pas ?
![]()

Je crois que c'est toi !!!![]()

)
promulgation du palmarès le 15.10, donc j'ai été "élu" le 15, pas le 14 ni le 16, donc vous me trouverez l'élu du 16 et l'élu du 14, que je leur demande où ils en sont dans leur organisation, car j'ai l'impression que ça n'avance pas
(ps : j'avais bien compris que j'étais visé, mais je voulais être un peu de mauvaise foi, pour une fois)
félicitations Fred
je veux bien te donner un coup de main, si tu veux pour le rassemblement des bretons
peut être, il faut créer un autre fil pour ne pas tout mélanger