Rassemblement 308 !!

ca va faire plus de voiture en bateau si on va en Algérie que si c'est l'inverse (sauf si autoroute gratuite, et qu'on plie la carte pour que ça soit moins loin...)

@+

ca va faire plus de voiture en bateau si on va en Algérie que si c'est l'inverse (sauf si autoroute gratuite, et qu'on plie la carte pour que ça soit moins loin...)

@+

Raison de plus :D , y aura un rassemblement de 308iste sur le bateau :lol:

les "non" sont peut être des 308istes qui savent qu'ils ne pourront pas se déplacer ?
et puis, tout le monde a le droit de penser ce qu'il veut, notamment qu'un rassemblement de gens dont le point commun est d'apprécier la même voiture est nul
tant pis pour eux :D
(perso, j'ai voté "oui" mais pas sûr que je puisse me déplacer, en fonction de la date et du lieu, wait and see)

les "non" sont peut être des 308istes qui savent qu'ils ne pourront pas se déplacer ?
et puis, tout le monde a le droit de penser ce qu'il veut, notamment qu'un rassemblement de gens dont le point commun est d'apprécier la même voiture est nul
tant pis pour eux :D
(perso, j'ai voté "oui" mais pas sûr que je puisse me déplacer, en fonction de la date et du lieu, wait and see)

[:chris34] Oui, c'est exactement mon cas. Pour répondre aussi à Seb, si j'ai voté "Non", ce n'est pas parce que ça ne m'intéressait pas... mais plutôt comme je l'ai dit plus haut, que c'est quasi impossible pour moi ! (Sauf avec moulin un peu plus costaud et des ailes :pt1cable: )

Enfin rien n'est impossible (enfin presque rien) pour celui qui est riche à millions... mais ce n'est pas mon cas lol :lol:

J'espère que vous arriverez quand même à mener ce beau projet au bout. ;)

j'ai voté "oui"

je trouve l'idée bonne, maintenant je pense comme frédo, y faut voir où va se faire le rassemblement ;)

Une autre idée serait de faire une rencontre par région, peut être plus facile à réaliser ;)

j'ai voté "oui"

je trouve l'idée bonne, maintenant je pense comme frédo, y faut voir où va se faire le rassemblement ;)

Une autre idée serait de faire une rencontre par région, peut être plus facile à réaliser ;)
+1 ! la distance domicile-lieu de rencontre serait plus courte, et plus facilement parcourable, il ne resterait plus que la date à fixer ... d'ailleurs, ça pourrait être une rencontre "par région" mais "Forum-peugeot", plutôt que 308 :whistle:
qui s'y colle pour la Bretagne ? :D

j'ai voté "oui"

Très bonne idée, Manec, et j'y souscris volontiers.

l'avantage d'internet, c'est que personne ne sait qui tu regardes ! :lol:
enfin, plutôt, on sait que tu regardes ton écran ! :D

Et pourquoi pas au Mans sur le circuit des 24h :D

J'y serai du 5 au 13 juin 2010... ;)

Et aussi du 25 décembre 2009 au 3 janvier 2010. :sarcastic:

En fait, c'est ma ville de naissance et j'ai toute ma famille au Mans. J'y monte donc régulièrement.

l'avantage d'internet, c'est que personne ne sait qui tu regardes ! :lol:
enfin, plutôt, on sait que tu regardes ton écran ! :D

j'ai "écrit" l'élu du jour.....cqfd mon Frédo :lol: en clair dans le texte :lol:

ça c'est une super idée !!! mais qui est l'élu du jour (aujourd'hui, nous sommes le 16-10-2009) :???:

Je crois que c'est toi !!! :D
:non:
promulgation du palmarès le 15.10, donc j'ai été "élu" le 15, pas le 14 ni le 16, donc vous me trouverez l'élu du 16 et l'élu du 14, que je leur demande où ils en sont dans leur organisation, car j'ai l'impression que ça n'avance pas :o
(ps : j'avais bien compris que j'étais visé, mais je voulais être un peu de mauvaise foi, pour une fois :D)

:non:
promulgation du palmarès le 15.10, donc j'ai été "élu" le 15, pas le 14 ni le 16, donc vous me trouverez l'élu du 16 et l'élu du 14, que je leur demande où ils en sont dans leur organisation, car j'ai l'impression que ça n'avance pas :o
(ps : j'avais bien compris que j'étais visé, mais je voulais être un peu de mauvaise foi, pour une fois :D)

:bounce: félicitations Fred ;) :D je veux bien te donner un coup de main, si tu veux pour le rassemblement des bretons ;) peut être, il faut créer un autre fil pour ne pas tout mélanger :D

Je ne suis pas breton mais je viendrais vous voir.
(sous la pluie !!! Ohhh, je chambre, pas méchant !!!! :lol: :lol: :lol: ).

ça y est, l'idée d'un rassemblement FP (et pas juste 308) en Bretagne a été évoquée dans la section adéquate :D

pi etre qu'en contactant Pigo pour cette manif, un coup de pouce serait possible !!! Bonjour la pub gratuite pour eux !

mouais, avec la crise, j'y crois pas trop, mais ils nous prèteraient peut-être un centre avec essai ? lol
On aura des portes-clé peut-être...