oui mais avec sa chèvre qui broute ça va être compliqué![]()
![]()
comme le maitre alors???............
oh la vache, je me
[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
![titi_sw-8 [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/titi_sw.gif)
oui mais avec sa chèvre qui broute ça va être compliqué![]()
![]()
[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
![titi_sw-8 [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/titi_sw.gif)
[:sandra4444:1]
Et moi aussi, je disles copains
![]()
![]()
![]()
Bon mes amours, je vous laisse car le dodo m'appelle![]()
Gros bisous et bonne nuit [:sandra4444:6]
comme le maitre alors???............
oh la vache, je me[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
![]()
![]()
oh putain il prend cher notre roro![]()
je n'en peux plus

oh putain il prend cher notre roro
[:nono le bo] 
il parait qu'un bon rire vaut un bon steak et ben j'ai pris 10 kgMoi c'est pareil![]()
![]()
J'y vais, sinon je n'arriverais jamais à dormir avec vos conneries![]()
![]()
![]()
![]()
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
il parait qu'un bon rire vaut un bon steak et ben j'ai pris 10 kg![]()
![]()
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
oh putain il prend cher notre roro
![titi_sw-8 [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/titi_sw.gif)
Tu n'est pas obèse philou c'est les bulles du coca à cause du skyben voila pourquoi je suis obése!!!!![]()
![]()
![]()

pfff tu ne rigole jamais toi![]()
![]()
![]()
![]()
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
c'est pour ça qu'il faut le boire avec un glaçonTu n'est pas obèse philou c'est les bulles du coca à cause du sky![]()

il parait qu'un bon rire vaut un bon steak et ben j'ai pris 10 kg![]()
![]()
ben voila pourquoi je suis obése!!!!![]()
![]()
![]()
Non il prend pas cher il reçoit juste se qu'il mérite![]()
,
[:nono le bo]
![titi_sw-8 [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/titi_sw.gif)
ça y est il est reparti à parler petit n...enon c'est vrai, je fais ouvent la gueule, surtout quand je me fous le truc de la ceinture dans le fion!!!!
![]()
![]()
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
ça y est il est reparti à parler petit neigre![]()
![]()
![]()
j'en peux plus les gars j'en peux plusben oui, je m eretrouve dans le noir!!! [:nono le bo] [:nono le bo]
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
Jamais de flotte dans mon sky que du cocac'est pour ça qu'il faut le boire avec un glaçon![]()
![]()
et l'été? ah non un bon glaçon c'est bon!!! quel slogansJamais de flotte dans mon sky que du coca
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
c'est ça [:chris34] [:chris34]là je dis BRAVO!!!!!!
![]()
ça c'est fait....... je crois que personne de nouveau sur le forum ne viendra à notre rasso!!!!!![]()
mais non, je rigole, tant mieux, y'en aura plus pour nous!!!!!!![]()
![]()
là je dis BRAVO!!!!!!
![]()
ça c'est fait....... je crois que personne de nouveau sur le forum ne viendra à notre rasso!!!!!![]()
mais non, je rigole, tant mieux, y'en aura plus pour nous!!!!!!![]()
![]()
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
on appelle plus ça un rasso, mais une bringue, maintenant!!!!!![]()
y'a que la premiére fois ou c'est rester "sérieux".........
![titi_sw-8 [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/titi_sw.gif)
et aussi ça![]()
pour notre roro
![]()
![]()
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
toi avec des bières ? non tu te trompe, c'était de l'eauy'a que la premiére fois ou c'est rester "sérieux".........
![]()
sauf pour moi biensur!!!!! me semble que j'avais un pack de biére dans la voiture ce jour là [:nono le bo] [:nono le bo]![]()
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
y'a que la premiére fois ou c'est rester "sérieux".........
![]()
sauf pour moi biensur!!!!! me semble que j'avais un pack de biére dans la voiture ce jour là [:nono le bo] [:nono le bo]![]()
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)