rasso 2016

[:sandra4444:1]

Et moi aussi, je dis [:phoenix 69:8] les copains [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]

Bon mes amours, je vous laisse car le dodo m'appelle :sleep:

Gros bisous et bonne nuit [:sandra4444:6]

Bonne nuit la miss grosses biz a toi

là je dis BRAVO!!!!!!

:jap:

ça c'est fait....... je crois que personne de nouveau sur le forum ne viendra à notre rasso!!!!! :cry:

mais non, je rigole, tant mieux, y'en aura plus pour nous!!!!!! [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]

là je dis BRAVO!!!!!!

ça c'est fait....... je crois que personne de nouveau sur le forum ne viendra à notre rasso!!!!! :cry:

mais non, je rigole, tant mieux, y'en aura plus pour nous!!!!!! [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]
c'est ça [:chris34] [:chris34]

là je dis BRAVO!!!!!!

on appelle plus ça un rasso, mais une bringue, maintenant!!!!! [:francis:1]

on appelle plus ça un rasso, mais une bringue, maintenant!!!!! [:francis:1]

[:sniper:9] y'a que la premiére fois ou c'est rester "sérieux"......... :whistle:

sauf pour moi biensur!!!!! me semble que j'avais un pack de biére dans la voiture ce jour là [:nono le bo] [:nono le bo] [:titi_sw:8]

[:sniper:9] y'a que la premiére fois ou c'est rester "sérieux"......... :whistle:

sauf pour moi biensur!!!!! me semble que j'avais un pack de biére dans la voiture ce jour là [:nono le bo] [:nono le bo] [:titi_sw:8]
toi avec des bières ? non tu te trompe, c'était de l'eau [:francis:1] [:francis:1]

toi c'est pas unebatterie de service que tu as dans le coffre, c'est un pack de bierre de service!!! [:francis:1] [:francis:1]