RASSO RCZ 2014 (Bretagne Saint malo)

Il faut dire que 20 RCZ sur le parking cela va faire de l'effet ( dont 2 R)... et je rappelles aussi que nous essayons d'aider modestement les enfants papillons ...a travers l'association DEBRA...
La ville de Saint Malo va nous faire un petit article et j'espère Ouest France aussi

Si tout cela se combine bien tout sera parfait pour moi .. un vrai bon moment avec des amis et pour une bonne cause

euh , nous , nous etions 15 607, ça le fait aussi, non ;) :D
enfin je vous laisse avec votre super rasso, qui sera forcement superbe, on attendra les photos avec impatience :) ;) :hello:
j'ai ouvert un sujet a la buvette pour arreter de pourrir ton post :jap: :hello:

je te remercie philou6871... mais ne t'inquiètes pas... pour un autre rasso le forum pensera peut être à vous ... je l'espère :ange:

tu est de st malo meme??
yann3 merci c'est sympa ce petit clin d'œil pour ce rasso rcz mais tout viens de la gentillesse de philZ qui a mis une superbe ambiance a l'organisation de cette journée :lol: :lol:

kikine .. arrête je suis tout rouge !!! déjà que je suis chauve !!!! cela va faire à mes voisins

C'est certain que l'on aura un groupe très sympa ... De toute façon si il y a des chieurs .. C'est direct dans la Manche à 15 degrés

rouge comme une R? moi je dis que si tu arrive a ramenér 40 personnes sa sera un objectif atteint et ton travail pour ce rasso sera recompenser surtout pour une bonne cause autour des enfants . ;)

rouge comme une R? moi je dis que si tu arrive a ramenér 40 personnes sa sera un objectif atteint et ton travail pour ce rasso sera recompenser surtout pour une bonne cause autour des enfants . ;)

C'est acquis .. Nous aurons "notre espace parking " à Portmer le samedi....La mairie vient de nous donner l'accord... Les voitures seront bien plus sécurisées.. C'était un point essentiel pour moi
Il faudra par contre respecter les horaires ....d'arrivée et de départ

Vous allez souffrir :D :D :D .. pas de grasse mat; :whistle: des soirées de folies !! :pt1cable: :pt1cable: et des journées bien remplies !!!! :bounce: :bounce: :bounce:

Le road-Book est prêt .. il vous sera envoyé en temps et en heure ...

Je peaufine le timing des balades .. C'est du travail mais c'est sympa à faire

kikine .. arrête je suis tout rouge !!! déjà que je suis chauve !!!! cela va faire à mes voisins

C'est certain que l'on aura un groupe très sympa ... De toute façon si il y a des chieurs .. C'est direct dans la Manche à 15 degrés

Ouais et on a même de super maillot de bain ! Non mais :D
2014-01-27-18-31-43--867206535.jpg
images.jpg

[:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]

t'as vu la carrure Gégé ... Les filles ont intérêt à bien se tenir !!!!

Y en a qui roulent les airs en R
d'autres qui se les roulent à l'air !!!

le maillot rouge est pas mal non ? (mais sans doubles sorties à l'arrière!)

t'as vu la carrure Gégé ... Les filles ont intérêt à bien se tenir !!!!

Y en a qui roulent les airs en R
d'autres qui se les roulent à l'air !!!

le maillot rouge est pas mal non ? (mais sans doubles sorties à l'arrière!)

Mdr !!!
[:francis:1]
Je savais que ça aller te faire plaisir Philz
Dans un peu plus de 5 mois on y sera !

faut dire Rcz85 que t'as la manière pour faire ce genre de choses trop marrantes !!!! [:adri:1]

Maintenant tu m'imagines en maillot avec un gros goeland chieur au dessus ! :cry: :cry: :cry:

vais vite être réchauffé !!! :ouch: :ouch: :ouch:

Le verrais bien avec un logo " Peugeot sport " par exemple ou Rasso RCZ .....

ah ouais !!! inscrit sur les biceps !!!!

La classe !

par contre va falloir que je dégraisse un petit peu la viande ...

a propos de tenue et de viande:

Pour la tenue.... il faudra me donner vos tailles pour les Tee-shirts ... pas d'urgences mais n'oubliez pas de le faire
Pour la viande... il faudra me dire qui vient au diner américain le samedi ( soirée bowling) qui normalement reste à charge de chacun .. prix du menu 18 euros sans les boissons mais avec un kir en apéro
et qui désire plutôt avoir une soirée libre ( toutefois je précise que le week end de Pentecôtes c'est un peu galère pour trouver des restos et se garer sur St Malo et Dinard)

on peut revenir à nos maillots ;)

a propos de tenue et de viande:

Pour la tenue.... il faudra me donner vos tailles pour les Tee-shirts ... pas d'urgences mais n'oubliez pas de le faire
Pour la viande... il faudra me dire qui vient au diner américain le samedi ( soirée bowling) qui normalement reste à charge de chacun .. prix du menu 18 euros sans les boissons mais avec un kir en apéro
et qui désire plutôt avoir une soirée libre ( toutefois je précise que le week end de Pentecôtes c'est un peu galère pour trouver des restos et se garer sur St Malo et Dinard)

on peut revenir à nos maillots ;)

Moi je suis le mouvement donc resto ricain et jouer aux quilles :)
:hello:

de meme pour moi je fait comme rcz85 je ne veux surtout pas raté l'ambiance qui va nous mettre jeu de boules plus resto USA avec dance country en maillot de bain :lol: :lol: :lol: :bounce:

de meme pour moi je fait comme rcz85 je ne veux surtout pas raté l'ambiance qui va nous mettre jeu de boules plus resto USA avec dance country en maillot de bain :lol: :lol: :lol: :bounce:

:bounce: :bounce: :bounce:
siantiag et boule OBUT ça ira pour le bowling ?
:D

nous aurons une présentation dans le bulletin de la ville de Saint Malo c'est acquis ( St Malo est une ville très dynamique) ... pour montrer qu'au dela de notre passion pour l'automobile nous pouvons défendre et valoriser une association pour enfants malades.

Je vais essayer Ouest France aussi et peut être FR3 Bretagne...mais c'est encore un peu tôt je pense ( Fr3 c'est moins sur !)

Faudra être sage et enlever les moucherons des calandres pour les images .....

bonjour les amies

si sa vous intérresses peut étre que tf1 serait d'accord de venir faire un reportage pour ce rasso. ce serais un reportage diffusé dans toute la france et sa permettra de faire connaitre l'association DEBRA.

Si cela ne pose pas de probléme biensur? :)

je vous trouve un peu endormi aujourd'hui :???:

alors une petite série d'images pour Doris en particulier ... Le Mont Saint Michel et la baie :)

la première
mont1.jpg