RASSO RCZ 2014 (Bretagne Saint malo)

:lol: :lol: une solution beaucoup plus simple largement utilisée chez nous en cas d'urgence... Le sac poubelle .. mis à l'envers avec des orifices coupés au ciseau pour la bouche les yeux et le logo du forum ...... tout ira bien.... :D :D :D :D
 


:coucou: titi33 Faut que je demande à ma femme de faire le mannequin !!! va falloir que je négocie des bisous !!! :pt1cable: :pt1cable:

je vais essayer ..L'idéal étant de la mettre avec ma Z à côté.... 2 vedettes quoi :D :D

fin de semaine car j'ai du nettoyage à faire ( ma Z pas ma femme !!!!)

;)
 

un avant gout de mes petits coins bretons .. qui a dit qu'il pleuvait chez nous ? (photo prise hier en répérage final)

Z0414.jpg



Merci à nos partenaires:
merci.jpg5..jpg
 









privé de cidre :D :D ... Eau de mer seulement :D :D :D :D .. c'est bon pour les poissons :pt1cable:
prévois le string pour le bain RCZ 85 ! ;)
 

Le chèque du forum est arrivé ce matin...

Merci beaucoup pour tout le groupe pour cette aide substancielle !!

Un forum convivial ou l'on partage des milliers de choses et d'une grande fiabilité

nous pouvons être fiers d'en être les membres !!!

Pour titi33 promis la photo avec les tee-shirts Dimanche (ma femme et d'accord du moment que l'on fait la photo dans son jardin !!!

merci.jpg6..jpg
 

privé de cidre :D :D ... Eau de mer seulement :D :D :D :D .. c'est bon pour les poissons :pt1cable:
prévois le string pour le bain RCZ 85 ! ;)


Ben nan hein j'suis poisson d'eau douce donc carafe du robinet pour mettre dans l'jaune tiot biloute heinnnnnnn
[:francis:1]
 

le poisson d'eau douce prendra donc un bain d'eau douce !! j'ai des cuves de récupération d'eau de pluie à vider ( vu le trop plein d'eau cette année) !!!! prépares le string !!!! :lol: :whistle: :D :bounce: [:yoda25:2]
 



Calin OK :love: .. C'est moi qui ne suis pas prêt :pt1cable:
Demain pas la et sans pas de temps pour nettoyer ma voiture :( parce que moi et ma Z cela fera un beau couple ( à m.. J'oubliai ma femme ! :confused: )

Samedi si j'ai le temps je nettoie la voiture le matin mais faut aussi que je suive le WTCC en début d'après midi le fiston étant très impliqué avec Citroen :bounce: :bounce:

pt!t après la lumière sera plus belle :sol: sauf si il pleut !
si il pleut on fera une image tee-shirt sur porte-manteau :D
 


[:remboses:5] Mince, ns sommes bêtes !!!! Guerart, ceux des des cirés jaune à l'effigie du forum que nous aurions du faire [:adri:1]


[:benigne:1]
:kaola: :kaola: c'est plutot des maillot de bain,qu'il aurait fallut,avec des serviettes [:yann3]
 

en plus,je vous ramene du soleil de floride :D n'est pas phil :sol:
 



bjr à vous tous,

je fais profiter de quelques photos du salon de l'auto de geneve
desolé pour le retard ,mais je viens de retrouver internet seulement depuis hier

https://www.dropbox.com/home/SALON%20DE%20L%20AUTO%20DE%20GENEVE%202014

je partirais le vendredi matin ,et pourquoi retrouver l'un d'entre vous pour faire la route

à bientôt
amicalement
fred
 

coucou Fred,

si tu arrives vers 20 h 20 h 30 le vendredi, je rappelle que nous pourrons faire connaissance pour ceux qui sont arrivés dans une créperie réservée à St Briac .. faut juste me prévenir 15 jours avant ...
 

:coucou: les Z'amis,

Un des derniers points douteux pour moi est résolu ... Nous aurons un espace réservé pour nos voitures au Fort La Latte un peu à l'écart (lieu très touristique)
 

Bonsoir

nous serons parmi vous le vendredi soir afin de faire connaissance et de partager un moment convivial ensemble
 

Bonsoir

nous serons parmi vous le vendredi soir afin de faire connaissance et de partager un moment convivial ensemble

Ok je note

MP pour les détails si tu ne les as pas vu passer
 

bjr philz
merçi pour cette soiree,
pouvez me dire si le lien dropbox fonctionne ,
à bientôt