Rayure 308

Je peux te dire que j'ai un ami qui a acheté la sienne au même moment que la mienne (donc même usure du verni), et j'avais une petite rayure (très superficielle, certe, elle sera peut être partie avec l'usure du verni). Nous avons utilisé le même produit (GS27) sur le même type de rayure, la mienne a complètement disparue alors que la sienne se voit encore.

Par contre, je cherche encore le remède miracle contre les moustiques. La titine passe au Karvcher (j'ai bien fait d'investir dedans) toutes les 2 semaines mais je n'ose pas insister dessus avec le karcher ou frotter avec l'éponge spéciale car il y a un risque de tout abimer.
:coucou:
J'ai une réputation de maniaque avec ma Titine et je vais te dévoiler mon secret pour éliminer les moustiques,quoique le truc est connu.Aprés avoir bien mouillé la carroserie,je passe un collant de femme (sans personne dedans! :lol: )roulé en boule:ça ne raye pas et le résultat est garanti,même s'il faut le refaire plusieurs fois si c'est trop incrusté.Il vaut mieux prévenir que guérir,et je n'attends pas:je passe un coup sur la carrosserie TOUS LES JOURS avant de partir au boulot!et même en vacances'comme en ce moment je suis debout a 7 heures du mat pour profiter de la rosée qui suffit a éliminer ces bestioles.
Ps:je suis fou :p
 

Je peux te dire que j'ai un ami qui a acheté la sienne au même moment que la mienne (donc même usure du verni), et j'avais une petite rayure (très superficielle, certe, elle sera peut être partie avec l'usure du verni). Nous avons utilisé le même produit (GS27) sur le même type de rayure, la mienne a complètement disparue alors que la sienne se voit encore.

Par contre, je cherche encore le remède miracle contre les moustiques. La titine passe au Karvcher (j'ai bien fait d'investir dedans) toutes les 2 semaines mais je n'ose pas insister dessus avec le karcher ou frotter avec l'éponge spéciale car il y a un risque de tout abimer.
:coucou:
Un collant de femme roulé en boule:simple et efficace contre les moustiques!J'ai essayé une fois(pas plus car ils ne font pas long feu sur ma caisse!!
 

L'entretien d'une auto c'est un art qui s'apprend, tu trouveras des réponses ici :

http://www.esthauto.com/

http://www.cosmetique-auto.com/index.php

Bonne lecture
 

:coucou:
Un collant de femme roulé en boule:simple et efficace contre les moustiques!J'ai essayé une fois(pas plus car ils ne font pas long feu sur ma caisse!!

Ben dit donc !
c'est ta femme qui doit étre contente, si tu lui piques ces collants ? [:cerruti:4]
 


Des bas c'est plus top et plus classe (donc plus brillant) :love:
 

Je les lui pique quand elle les porte :lol: :lol:

ça doit étre chaud ! ;)

images10.jpg
 

Bon voila, aujourd'hui, la titine est passé au lavage et au polish... résultat... C'est un franc succès !

Le rendu est vraiment impeccable, plus une rayures (j'avais des micro-rayures).

Produits utilisés:
- éponge avec un côté micro-fibre et un côté chamois
- deux tissus 100% coton (pour le polish)
- shampooing lustrant GS27
- polish gs27

Technique des deux sceaux, et déjà au lavage pas mal de rayures étaient devenues invisible. Ensuite pour le passage au polish j'ai envie de dire que c'est comme étaler une pommade, une noisette sur le tissu 100% coton, on passe un petit coup, et avec le deuxième tissu, en enlève les traces blanches du polish qui restent. Alors au début j'y suis allé mollo, quantité de polish, force d'application sur la tôle, mais on prend très vite le plis, et tout c'est bien passé pour moi.

L'éponge micro-fibre+gs27 = merveille contre les moustiques collés au nez de la 308.

Regardé ca, elle souris ;)
IMG00262.jpg
 

[:francis] Tu vois le résultat est vraiment probant, elle est comme neuve ta titine. :)