Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour, je me suis faite rayer ma voiture et je souhaiterais savoir s'il y a des produit qui marche, au lieu de passer chez le carrossier pour estomper celle ci, car sur une voiture noire malheureusement on voit que cela.
Sur mon tiguan noir j ai reussi a effacer un choc (rayure ) avec papier 2000 a l'eau ensuite j ai passé les 4 produits du gros grain au plus petit et resultat nickel ( acheté sur le net de produit pro )
Une photo s'impose pour vraiment te donner une réponse.
Sur mon tiguan noir j ai reussi a effacer un choc (rayure ) avec papier 2000 a l'eau ensuite j ai passé les 4 produits du gros grain au plus petit et resultat nickel ( acheté sur le net de produit pro )
Une photo s'impose pour vraiment te donner une réponse.
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.