J'arrive bien après la bataille mais si mes souvenirs sont exacts.
Il s'agit d'une voiture en kit typiquement Britannique (mais des Italiens en avaient racheté la licence y compris des Français via la société Défi)
Il s'agit d'une NOVA Sterling.
Son système d'ouverture est très originale !
http://www.nova-sterling.fr/
Les Anglais utilisaient des moteurs de Volkswagen Coccinelle mais les Italiens utilisaient le plus mélodieux Alfa Roméo Boxer des 33 dont le 1.7 Quadrifoglio Verde.
Les Français de chez Défi utilisaient des mécaniques Renault, Peugeot (4 cylindres ou voir le V6 PRV)
Elles font leurs effet mais selon une lointaine connaissance Belge qui possède une version Anglaise.
Ce n'est nullement une voiture de sport !
A titre d'anecdote, il y a une personne qui en vend une équipée d'une boite PORSCHE et d'un moteur V6 PRV !
http://kitcar.bb-fr.com/le-bar-du-garage-f12/nova-sterling-et-coste-330-p4-a-vendre-t5612.htm
Vu que la voiture est légère, elle doit avoir d'excellente accélération.
La version Française de chez Défi a fait l'objet de nombreuses améliorations dont la plus notable est l'adoption d'un châssis tubulaire au lieu du châssis de Coccinelle.
Elle doit peut - être être la plus efficace en matière de châssis !