Un petit cadeau, j'aime bien cette vidéo mais je vous conseille de la regarder jusquà la fin![]()
J'adore!![]()
![feuerzeug-5 [:feuerzeug:5] [:feuerzeug:5]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/5/feuerzeug.gif)
Bah alors, ce vulgaire soda ?
Je suis déçu ! Franchement déçu !
[flash=480,360]
C'est 235 sur une 308 ?

donc ça reste théorique, ça serait dommage que ça ne rentre pas, allez pour oublier que ça va peut être merder je vais prendre un Gleen MorangieEn plus je ne devrais pas avoir d'excuse j'ai changé mes deux pneus avant récemment :
225 40 r 18 désolé je suis vraiment fatigué et déçu que l'on se moque de moi :
[/quotemsg]En plus je ne devrais pas avoir d'excuse j'ai changé mes deux pneus avant récemment :
225 40 r 18 désolé je suis vraiment fatigué et déçu que l'on se moque de moi :
[flash=480,360]

Faut faire gaffe, sortez par derrière car quelqu'un a du les prévenir ils attendent devant,![]()

Tiens regarde la vidéo au dessus tu devrais adorer. J'espère que tu ne l'as jamais vu!
L'ambiance est sympa mais le service est long, long j'attends toujours

![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)
L'ambiance est sympa mais le service est long, long j'attends toujours

Demain n'oublie pas tes billets de train et l'appareil photo![]()
![nono le bo-1 [:nono le bo:1] [:nono le bo:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/nono le bo.gif)
Oui l'encodage dailymotion devrait se terminer...

C'est normal, les 3 serveuses sont avec moi !![]()
![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)
C'est normal, les 3 serveuses sont avec moi !![]()
Elles t'astiquent le citron ?![]()
J'espère qu'il fait un beau jus...
![]()
![]()
beaucoup de pulpes!![]()
beaucoup de pulpes!
Il faut les lacher citron59 maintenant! ça pique!
Mais j'ai jamais vu ça ?![]()
C'est un scandale ! (accent Paris XVIème)

Faut taper sur tout le monde, c'est ça l'égalité !) 
C'est pas voulu, j'avais juste mis une capuche.