RCZ 200CV cuir lama déjà plus d'un an :) SMM

Un petit cadeau, j'aime bien cette vidéo mais je vous conseille de la regarder jusquà la fin :lol:

J'adore! :love:
Capture d’ecran 2010-10-26 a 21.22.45.jpg

moi aussi :lol: :D [:francis:1] [:feuerzeug:5]

Bah alors, ce vulgaire soda ? :o

Je suis déçu ! Franchement déçu !

[flash=480,360]

Tiens regarde la vidéo au dessus tu devrais adorer. J'espère que tu ne l'as jamais vu!

En plus je ne devrais pas avoir d'excuse j'ai changé mes deux pneus avant récemment :

225 40 r 18 désolé je suis vraiment fatigué et déçu que l'on se moque de moi :

[flash=480,360][/quotemsg]

En plus je ne devrais pas avoir d'excuse j'ai changé mes deux pneus avant récemment :

donc ça reste théorique, ça serait dommage que ça ne rentre pas, allez pour oublier que ça va peut être merder je vais prendre un Gleen Morangie

[flash=480,360]
[/quotemsg]

Moi aussi tu m'a décu :( :( :(

Faut faire gaffe, sortez par derrière car quelqu'un a du les prévenir ils attendent devant, [:remboses:4]

:D

Tu peux me passer le lien de la fucking vidéo sale bouffon de ta race ? (ah, on est passé du côté obscur de la force... Clichy là :D Faut taper sur tout le monde, c'est ça l'égalité !)

Parce que bon, je ne sais pourquoi mais ça ne fonctionne toujours pas, et je doute que ce soit le cas un jour. :whistle:

PS : désolé pour le manque de respect ci-dessus. :sweat: C'est pas voulu, j'avais juste mis une capuche.