RCZ asphalte

Je sais bien, mais à part au salon de l'auto je vois pas comment je pourrais me faire une idée :/

si c'est aussi noir que sur la video de Turbo, je suis fan, mais is c'est gris, ca m'intéresse pas. J'étais parti sur un gris Haria, je voudais pas que ca fasse gris Shark :/

Quelqu'un a pensé à regarder la référence de la pièce avec le liseret chrome à l'arrière du pare-chocs en dessus du pôt d'échappement?

Le tarif par la même occasion!

Je trouve cela classe ce liseret :love:

Quelqu'un a pensé à regarder la référence de la pièce avec le liseret chrome à l'arrière du pare-chocs en dessus du pôt d'échappement?

Le tarif par la même occasion!

Je trouve cela classe ce liseret :love:
Ouais ! ça doit bien exister dans le catalogue en-effet...
Trouvé sur un site russe cette magnifique Perla avec cette garniture chromée de "l'extracteur"
J'suis moins fan des bavettes, par contre, ils ont du les piquer sur un Lada Niva :D

Le volant Sport Alcantara de l'Asphalt (300€)
volantalcantarap1010039.jpg

Les sièges
asphaltcuirp1010033t.jpg

Merci MatMat ;)

Sympa ce volant en alcantara.

Je me disait en voyant les photos que le concept de l'asphalte aurait peut-être été plus poussé avec la calandre peinte en noir mate plutôt qu'en brillant, non? Quelqu'un arriverait à faire un photoshop pour voir à quoi ça ressemblerait!

Une bonne vidéo qui résume tout le concept asphalte, parfait! Merci Jumpy!

10 ou 12 jantes? Moi je n'en voit que 9 diférentes. (3 original, 3 sortileges, 2 solstices et les terrific)

Une bonne vidéo qui résume tout le concept asphalte, parfait! Merci Jumpy!

10 ou 12 jantes? Moi je n'en voit que 9 diférentes. (3 original, 3 sortileges, 2 solstices et les terrific)

Il doit être de marseille :jap:

Version définitive, on oublie le noir mat

Dommage en effet, ça lui allait tellement bien! [:feuerzeug:4]
D'un autre côté, si tu l’abîmes, imagines la facture pour refaire une teinte noir mat! [:kham:1]

J'aime bien en gris mat, je dirais même qu'elle fait plus mat, ça se voit plus tout au moins.

Pour moi le gris mat, n'est pas beau.
Elle était plus jolie en noir mat.
Maintenant tous les gouts sont dans la nature.
Je n'aurais cependant acheter aucune des deux versions mat, je prefere de loin la mienne en blanc opale.

Et voilà...les allemands en premier : http://www.peugeot.de/peugeot_modelle/modelle/RCZ/konfigurator/

Y'a 1250 € d'écart entre les versions de base entre France et Allemagne, donc logiquement on devrait se retrouver avec un prix juste en dessous des 40 000.

Sinon, elle est en 19" avec GPS et étriers noirs et grille chromée.

elle n'est pas bonne, la voiture sera grise je pense avec une sellerie spéciale et tout les packs inclus sauf erreur de ma part...et les 19 en 200ch bien sûr

Bonjour

Enfin sur le site Peugeot France pour pré-réservation

130 hdi et 70 200ch

Pas tellement d'info et pas le prix

:bounce: