RCZ avec plus de muscles : RCZ-R => 270cv ! (tarif connu)

Avant de faire des suppositions erronées et des conclusions hâtives allez essayer la R et après on en reparlera ... du bruit de l'échappement !

Fabrice, quand je te suivais alors que tu repartais, je peux te dire qu'on entend très bien l'échappement à l'extérieur :pt1cable:
 



Comme vous êtes méchants :(

Arrêtez de me torturer ... :sweat:

M'en fout j'ai encore rouler avec hier .... moi :D

Pour le sound system, je me demande pour quelle raison ils l'ont mis :confused:
 







mouais 0.2s pas énorme différence

petit régime a la Renault et la r repasse derrière
Les limites d'un petit 1,6L... Même avec moins de poids à tracter, face à un bon gros 2L, pas de miracle...
 


Les limites d'un petit 1,6L... Même avec moins de poids à tracter, face à un bon gros 2L, pas de miracle...

regarde en f1, avec renault et leur v6 1.6l !
moi je pense que c'est une question de transmission et de boite qui pose problème.
a mon avis le moteur est top, vu qu'il préparé par peugeot sport.
 


Les limites d'un petit 1,6L... Même avec moins de poids à tracter, face à un bon gros 2L, pas de miracle...

Sur les autres forums (RCZ et Mégane RS), on parle du duel Mégane RS Cup vs RCZ, paru dans le numéro de janvier d'Echappement, une référence quand même niveau presse automobile sportive, eh bien la RCZ est devant la Mégane sur tous les chronos, parfois assez nettement, sauf sur le 0 à 100 DA où elles font jeu égal avec 6"5 !

Ils trouvent la RCZ excellente, mais préfère la Mégane plus typée circuit (plus endurante).

Pour moi qui ne compte pas faire de circuit et qui roule pas mal, la RCZ devrait être la voiture sportive idéale :pt1cable:
 





Le RCZ-R semble plaire à nos amis anglais :D

http://www.turbo.fr/actualite-automobile/614636-peugeot-rcz-cartonne-royaume-uni/
 

Le RCZ-R semble plaire à nos amis anglais :D

http://www.turbo.fr/actualite-automobile/614636-peugeot-rcz-cartonne-royaume-uni/

C'est quand même dommage d'avoir les chiffres du Royaume-Uni et pas ceux de France :pt1cable:
 




bien pour Peugeot !il vont devoir je pense revoir à la hausse leur prévision au moins pour la première année ...
 

bien pour Peugeot !il vont devoir je pense revoir à la hausse leur prévision au moins pour la première année ...

:non:

D'après l'article, seulement une légère hausse de production prévue pour l'Angleterre afin de "préserver l'exclusivité du RCZ-R"... [:grenouillette:2]
 

:non:

D'après l'article, seulement une légère hausse de production prévue pour l'Angleterre afin de "préserver l'exclusivité du RCZ-R"... [:grenouillette:2]

c'est du pipeau, ça ne rapporte rien au constructeur, tandis que des ventes font rentrer du cash.
 

Kawajo : les 6 derniers chiffres du numéro de série correspondent ils au numéro chronologique de fabrication??? si c'est le cas déjà plus de 400 RCZ R fabriquées merci de la réponse si elle est connue
 

Kawajo : les 6 derniers chiffres du numéro de série correspondent ils au numéro chronologique de fabrication??? si c'est le cas déjà plus de 400 RCZ R fabriquées merci de la réponse si elle est connue

non, ça correspond à toutes les RCZ confondues.