RCZ bonne idée ???

9000 km en 6 mois (bon c'est pas beaucoup, je sais) et aucun soucis, j'espère que ça va durer encore longtemps comme ça, c'est ma 3ème Peugeot et toujours satisfait jusque là.
Après il y a toujours le risque de tomber sur le mauvais numéro, comme pour toutes les marques. ;)

:hello:
Moi aussi, j'ai une 156 cv sans le pack sport (sound system). Il m'étais venu l'envie de le faire installer par la cc de mon coin, mais, suite au commentaire du réceptionniste qui roule en 200 cv, j'ai abandonné l'idée:
"moi, sur l'autoroute, ça me casse les burnes, ce truc............On n'entends que ça dans la bagnole!!!!" :heink: :heink:
Ah......il n'a pas fait dans la nuance, le gars........En plus, pour la cc, ça m'a paru d'un commercial... :sarcastic: :sarcastic:
Cyrilf, c'est un comique ton CC !!... :lol: :lol: s'il y a bien un endroit où on n'entend pas le sound system, c'est bien sur l'autoroute, car on y est le plus souvent à vitesse stabilisée...
Non la vraie raison c'est qu'il n'a pas envie de s'emm... à chercher comment l'ajouter sur ta voiture, alors que d'autres CC l'ont déjà fait, depuis le début d'année (voir mon post dans sujet Bernardfa sur sound System) ;)

Cyrilf, c'est un comique ton CC !!.
:non: :non: au contraire.......pas rigolo du tout. D'ailleurs, j'ai renoncé à leur demander quoi que ce soit dorénavant.

Je résume:
-Pour l'essayage avant l'achat:"non.....celle là, c'est celle du patron.....on peut pas!" :heink:
-Pour les pneus neige sur jantes de 18" (suis en 19):"ah non! nous, on peut pas mettre une taille plus petite"
-Pour le sound system:" bouaaaaa, ça casse les burnes........"

Avec tout ça, j'ai mon compte. Si je veux des modifs, je sais que ce n'est pas le bon coin! :lol: :lol:

Pour ma part c'est la seul voiture que je n'ai pas pu essayer avant de l'acheté juste un tour 200 mètres à peu près et c'est le commercial qui était au volant SVP avec un HDI il fallait vraiment avoir envie de cette voiture au final j'ai commandé un THP 156 Après dix huit mois d'utilisation aucun souci et toujours autant de plaisir à la conduire :bounce:

C'était du pareil pour moi.......impossible d'essayer dans la cc de mon coin. :pfff:
Comme je n'avais pas envie de pleurer pour avoir un essai dans une cc au risque de tomber sur les mêmes réactions, j'en ai loué une 8 jours.
Et pour l'achat, eh bien, je me suis aussi débrouillé tout seul. J'ai trouvé une bonne occaz, ce qui m'a fait quelques économies.

J'ai quand même l'impression qu'à la cc, ils s'en foutent, du moins au niveau des employés. J'attends seulement d'être mis en présence du patron, que je connais, pour lui toucher deux mots de tout çà. :heink: :heink:

J'en ai gros sur la patate de voir des motivés pareils dans le contexte actuel! :cry: :cry:

Après il s'étonne qu'on va voir ailleurs pour ma part c'est pas la marque que j'ai acheté c'est uniquement la ligne de la voiture C'est ma première Peugeot

Après il s'étonne qu'on va voir ailleurs pour ma part c'est pas la marque que j'ai acheté c'est uniquement la ligne de la voiture C'est ma première Peugeot

Idem pour moi :p

Cela fait 10 ans que j'ai mon permis, j'ai conduit sur une ford, peugeot, citroen, BMW, et Peugeot.

La marque je m'en fout un peu, c'est le style de la voiture qui entre en jeu.

D'un autre côté, on peut se poser tout autant de questions avec n'importe quel véhicule de n'importe quelle marque. Ce qui t'es arrivé peut tout aussi bien arriver sur un autre véhicule voir même bien pire : y'a des véhicules qui ne posent des pbs que le jour suivant la fin de la garantie. A côté de ça, d'autres véhicules posent des pbs les premiers temps après l'achat, donc encore sous garantie, et ensuite, tout roule. Personnellement, je préfère amplement le deuxième cas. Et puis y'a des jours ou certains ont la poisse et tombent sur LE mauvais numéro. Et dans ce cas, si on ne regarde que ceux qui ont eu des pbs, on n'achète plus rien.

Heu merci pour cette réflexions, je n'y avais pas pensé.....je te dirais dans quelques jours la façon dont Peugeot a résolut ces 2 insurmontable problèmes.

Qu'il y a des problèmes je peux comprendre c'est un énorme assemblage de pièces plus ou moins complexe après tout dépend du service SAV Peugeot plus ou moins compétant la ou je vais mettre tout le monde d'accord le seul service qui marche bien valable pour n'importe quel marque c'est le service de facturation

Qu'il y a des problèmes je peux comprendre c'est un énorme assemblage de pièces plus ou moins complexe après tout dépend du service SAV Peugeot plus ou moins compétant la ou je vais mettre tout le monde d'accord le seul service qui marche bien valable pour n'importe quel marque c'est le service de facturation

:jap: Bien dit!