Projet achat RCZ : THP ou HDI ?

Orel56, il y a une thp 200 à 18900 euros sur les occasions du lion, de 2010, et 25000 kms.
Va voir les occasions du lion, dans ton tarif tu peux en trouver meme des hdi, mais apres questions options c'est souvent avec peu d'options.

Oui j'ai déja vus cette annonce depuis un moment, mais elle ne m'intéresse pas (Couleur, options...)
j'hésite encore entre le THP et HDI... Je pense plus m'orienté sur le diesel :sarcastic:
 

une RC Z a vendre sur le bon coin en ile de france: 24 k€, visiblement à débattre

Merci de me faire suivre les annonces en MP si vous en trouvez dans mon budget ci possible :)
 

:coucou: tout le monde !

Bon, je suis toujours à la recherche d'une RCZ... J'ai été voir dans plusieurs CC (une bonne dizaine) et Aucune n'a peut me proposé une "Z", même au delà de mon budget! :pfff:

Je comprend que cette voiture soit Rare mais quant même, je sais pas si ces ma région qui veut sa...

J'ai trouvé une annonce qui pourait éventuellement m'intéressé mais j'ai bien peur que je vais me faire "doublé" sur ce coup la, quelqu'un va la voir avant moi...
Une 1,6L THP 156 de septembre 2009 avec 23 000km toutes options (Noir, intérieur cuir, GPS WipCom 3D, xenon, jantes 19p...) pour 22 000€

Le propriétaire me tient au courant, affaire à suivre ! ;)
 

Je viens de trouvé une annonce sur les Occasions du Lion :

RCZ 2.0 HDI 163ch
Mise en circulation : 26/10/2010
Kilométrage : 82 641 km
Garantie : 12 mois Premium
Options : Pack Vision (Phares xénon), intérieur cuir, GPS wip com 3D, ...

Manque quelques options comme JA 19", systeme JBL...

A vendre 22 490€

Qu'en pensez-Vous ?!? (Tarif, kilométrages, équipement) :bounce: :bounce: :bounce:
 

Je viens de trouvé une annonce sur les Occasions du Lion :

RCZ 2.0 HDI 163ch
Mise en circulation : 26/10/2010
Kilométrage : 82 641 km
Garantie : 12 mois Premium
Options : Pack Vision (Phares xénon), intérieur cuir, GPS wip com 3D, ...

Manque quelques options comme JA 19", systeme JBL...

A vendre 22 490€

Qu'en pensez-Vous ?!? (Tarif, kilométrages, équipement) :bounce: :bounce: :bounce:

As-tu calculé la côte avec la méthode de l'Argus et compte tenu du kilométrage qui est quand même élevé même si c'est un Hdi.
Perso je trouve ça un peu cher mais il faut voir l'état du véhicule, des pneus, disques... demander l'entretien déjà fait sur le véhicule et surtout l'essayer.
 

Je trouve cela cher, vu le kilometrage.
Avec mes problemes (thp 200) Peugeot france avait envisagé de me changer ma z, et avec 35 000 kms, il voulait la reprendre entre 20 et 22000 euros.
Voila c'est juste pour l'exemple.
 

Merci pour vos réponse! Je suis rassuré, je suis pas le seul à la trouvé cher :whistle:
J'ai esseyer de calculé sa côte sur "La Centr..", en ajoutant environ 1000€ par option (Cuir, xenon, wip com 3D)
Et sa me donne 21 200€!

Dommage parce qu'elle à vraiment tout se que je recherche... Et je pense pas que le prix est négociable surtout dans une CC :confused:
 

As-tu calculé la côte avec la méthode de l'Argus et compte tenu du kilométrage qui est quand même élevé même si c'est un Hdi.
Perso je trouve ça un peu cher mais il faut voir l'état du véhicule, des pneus, disques... demander l'entretien déjà fait sur le véhicule et surtout l'essayer.

si cela peut t aider

vrai cote argus 19500€ pour 50000kms donc si cela va dans le meme sens que si elle avait pas assez de kilometres tu devrai enlever 2900€ cote argus mois de juin .
et oui cela fait chere quand meme vu les kms

a+
 


Elle cote 19500€ admettons qu elle est 30000kms de moins il faut y ajouter 2900€ se qui figure sur ce tableau de l argus correspondant a cette meme cote mais si le calcul reste le meme pour une voiture ayant 30000kms de trop il faut donc deduire 2900€ au 19500€

Voila tous
 

Tu peux négocier meme en cc, et encore plus maintenant avec les les chiffres nanard57.
 

sans compter qu'elle est proche des 90 000 km et donc de la révision.
Plus le fait qu'au salon s'il y a un restylage du modèle ils ne pourront pas être aussi exigeants donc si tu n'es pas pressé le mieux en d'attendre car les premiers modèles vont certainement subir un décote.
 

Elle cote 19500€ admettons qu elle est 30000kms de moins il faut y ajouter 2900€ se qui figure sur ce tableau de l argus correspondant a cette meme cote mais si le calcul reste le meme pour une voiture ayant 30000kms de trop il faut donc deduire 2900€ au 19500€

Voila tous

Merci pour l'info "Nanard57" ;)

Après en effet, ci il y a une version restyler qui sera présenter au Salon les 1ère génération vont baissé en tarifs, mais encore faut-il savoir les date de livraison pour ce modèle restyler...

Cela fait déja un bon mois que je cherche, je commence à etre impatient la :bounce:
 

Entre la présentation et la production y a encore un très long moment!
Donc si tu attends que le nouveau model sorte pour avoir une décotte j'espère que tu est patient!!!
 

Entre la présentation et la production y a encore un très long moment!
Donc si tu attends que le nouveau model sorte pour avoir une décotte j'espère que tu est patient!!!

Tout à fait d'accord! Et ma patiente a des limite, je ne vais pas attendre 2013 pour faire mon choix ;)
 

Je viens peut-être de trouvé "l'occaz" idéale pour moi :bounce:

RCZ 2.0L HDI 163ch (Couleur Noir)
Année 2009
Bientôt 40 000km
Full Options!! = Xénons, intérieur cuir intégral gris (sièges, tableau de bord, portes), Wip Com 3D, Pack JBL...
Manque juste les jantes 19"
prix 22 000€!

Cela me semble déja beaucoup plus correct, qu'en pensez-vous?!? :pt1cable:
 

http://www.leboncoin.fr/voitures/352730465.htm?ca=21_smmage que ce soit loin pour toi mais vers marseille j'en ai trouvé une pas mal au niveau prix /km
 

http://www.leboncoin.fr/voitures/352730465.htm?ca=21_smmage que ce soit loin pour toi mais vers marseille j'en ai trouvé une pas mal au niveau prix /km

Merci mais le lien ne fonctionne pas, je tombe sur la page principal du site... (Esseye en MP)
 

:confused: Bizarre le prix de celle ci :

http://www.leboncoin.fr/voitures/357288034.htm?ca=17_s
 


:confused: Bizarre le prix de celle ci :

http://www.leboncoin.fr/voitures/357288034.htm?ca=17_s

Oui surtout ces options :
- Alerte franchissement ligne
- GPS TV
- Pack electrique
- Pack hiver
 

Surement celle-ci :

http://www.leboncoin.fr/voitures/352730465.htm?ca=17_s

J'ai déja vus cette annonce depuis un moment, mais je trouve l'annonce Louche... (Prix, kilomètrage, Année, équipements...) Sans numéro de téléphone :heink:
 

Oui surtout ces options :
- Alerte franchissement ligne
- GPS TV
- Pack electrique
- Pack hiver

Ah ouai je dirais meme plus que louche lol regardez le prix qu il la payé. Mdr!!! :bounce: :bounce:
 

Je viens peut-être de trouvé "l'occaz" idéale pour moi :bounce:

RCZ 2.0L HDI 163ch (Couleur Noir)
Année 2009
Bientôt 40 000km
Full Options!! = Xénons, intérieur cuir intégral gris (sièges, tableau de bord, portes), Wip Com 3D, Pack JBL...
Manque juste les jantes 19"
prix 22 000€!

Cela me semble déja beaucoup plus correct, qu'en pensez-vous?!? :pt1cable:
Alors tu as trouvé ton bonheur?

Celle ci je la trouve un peu cher mais après si une négociation est possible pourquoi pas.
 

Alors tu as trouvé ton bonheur?

Celle ci je la trouve un peu cher mais après si une négociation est possible pourquoi pas.


Oui !!! A part qu'il manque juste les jantes 19" elle est toutes options comme je recherche, et en Diesel!
Tu la trouve encore cher "Charlou" ?
Car quant je compare toutes les annonces (entre leboncoin, occasionsdulion, lacentrale...) par rapport aux Prix / Kilomètrage / Options / Motorisation , ses une des mieux placés... :confused:
 

Bonjour
nouveau sur le site je pense acheter une RCZ ce mois ci mais j hésite car en octobre au salon on prévoit le nouveau modèle de la rcz et la décote sur les anciens modèles sera négatif merci de vos réponses
 

Oui !!! A part qu'il manque juste les jantes 19" elle est toutes options comme je recherche, et en Diesel!
Tu la trouve encore cher "Charlou" ?
Car quant je compare toutes les annonces (entre leboncoin, occasionsdulion, lacentrale...) par rapport aux Prix / Kilomètrage / Options / Motorisation , ses une des mieux placés... :confused:
Non c'est vrai qu'elle n'est pas trop cher, ça va.

Des photos à présent?
 

Bonjour
nouveau sur le site je pense acheter une RCZ ce mois ci mais j hésite car en octobre au salon on prévoit le nouveau modèle de la rcz et la décote sur les anciens modèles sera négatif merci de vos réponses

:coucou:
On en a discuter précédement sur ce sujet, comme a dis "Miki67" :
"Entre la présentation et la production y a encore un très long moment!
Donc si tu attends que le nouveau model sorte pour avoir une décotte j'espère que tu est patient!!!"

Voila, j'y ai pensé également mais je pense qu'il y a encore le temps...
 

Non c'est vrai qu'elle n'est pas trop cher, ça va.

Des photos à présent?

Voicis quelques photos :

IMG0659.jpg


IMG0658.jpg


IMG0646.jpg
 

j hésite sur une hdi ou une 200cv j habite en CORSE vu la promo sur le RCZ peut on me renseigner quel est le meilleur choix? merci