RCZ Cup

freeconnected

Peugeot Addict
18 Mars 2012
714
0
0
Salut les gens,

voilà un ptit post pour mettre les photos de "RCZ course" que vous trouverez...

Je commence:

rczcup1.jpg

rczcup2.jpg

rczcup3.jpg

rcz4.jpg

une autre encore:

rczracing.jpg

:hello:

Purée mais il y en a un paquet de rcz engagées en compet, Peugeot ne peut pas nous en faire profiter un peu avec un modèle de série un peu plus radical ? :???:

Les radins... :pfff:

sa sera peut être l'objet d'une futur série spéciale!! qui sais... ils vont organisés la rcz cup en italie également,environ 50 rcz cup sont prévu d'être construites d'ici la fin de ce semestre

:love: bonne idée de toutes les regrouper ici :jap:
il y en a juste une qui me chagrine , celle du "sebastien loeb racing" qui à mon avis est un montage (en plus dans le dernier Auto Hebdo , il y à un reportage ou il pose la question à Loeb :
"Le team a bel et bien été sollicité par Peugeot pour faire rouler des RCZ ... la raison l'a emporté car il ne faut pas tout faire au risque de tout mal faire . En revanche , on va trés certainement monter un programme en RCZ Cup l'année prochaine ... "

LEDENON
28/04/12
GT Tour

PAU Ville
12/05/12
GP de PAU

VAL DE VIENNE
23/06/12
GT Tour

MAGNY COURS
14/07/12
GT Tour

LE MANS
29/09/12
ACO

LE CASTELLET
27/10/12
GT Tour

Magny-cours au 14 juillet :bounce: , ça tombe bien ça sera l'anniversaire de ma belle : 2 ans déjà :love:

Aujourd'hui, sur l'autoroute à bord de ma 607, je n'en croyais pas mes yeux mais j'ai croisé ceci...

(pas évident de prendre des photos avec mon téléphone et en roulant de surcroit)

rczcup.jpg

rczcup2.jpg

vu plus haut
vln9.jpg

Team Peugeot RCZ Nokia
VLN 2 - 4H00 − 14/4/2012 - Nurburgring
1er doublé en catégorie SP2T (1,6 L Turbo)
Victoire de la RCZ 387 Caillet/Nett/Bohrer/Palette
4f7971bd4140a_640x.jpg

Seconde place pour la RCZ 392 Piguet/Roman/Palette/Englert
vln.jpg