photos de rcz en gris sidobre,?



D'autres photos de la RCZ de resiraph...
Les jantes 19 solstice anthra grey lui vont vraiment bien :sol:
rcznoirbleusidobre017tr.jpg

rcznoirbleusidobre019tr.jpg

rcznoirbleusidobre020tr.jpg

rcznoirbleusidobre021tr.jpg

rcznoirbleusidobre022tr.jpg

rcznoirbleusidobre023tr.jpg

rcznoirbleusidobre027tr.jpg
 




Demain est un grand jour pour moi !!

Je vais signer pour mon p'tit RCZ de cette couleur mais avec les jantes sortilège.
Si elle est au garage (c'est un vd), je tenterai de faire quelques photos.
 




merci a vous tous c est genial de voir des rcz de la meme couleur de mon choix cela m aide a patiente un peu
en plus elles sont magnifiques
bravo et n hesitez pas si vous en avez d autres
on est preneur :wahoo:
 

Merci Joel (usap) pour ces photos. Je n'ai pas pu en faire, comme je l'avais dit, car elle n'était pas au garage :cry:
De toute façon elle est comme la tienne, de l'extérieur.

Maintenant que la commande est signée, il faut attendre 2 mois ... :(
 

cette couleur est un super compromis entre beauté et facilité d entretien et en plus je trouve quelle a l avantage d allongé le vehicule
quand pensez vous ? :love:
 

cette couleur est un super compromis entre beauté et facilité d entretien et en plus je trouve quelle a l avantage d allongé le vehicule
quand pensez vous ? :love:

Toujours après l'amour :sol:
 

bien joué firetonio vif d esprit et spirituel je vois :wahoo:
c est bien de faire de l humour surtout dans ce moment d attente si pénible
car les rcz commence a montre leur nez dans mon secteur environ de colmar en alsace et cela m agace car j en ai au moins pour 3mois :cry: :cry: :cry:
 


en attendant nos vehicules ,on va en dire des conneries j ose memepas imagine les derniers ca va etre d un de ces niveau lol :)
 

superbe dans cette couleur, le choix ne sera pas evident avec le noir ou le blanc, jantes 19 sortileges ou black onyx alalalala, dur dur =)
 

Magnifique en Gris Sidobre, la belle est dans le moule commandée le 26 juin (avant l'augmentation) mais il va falloir patienter jusqu'en novembre, c'est bien la première
année que j'attends l'automne avec impatiente
 


Il me semble que le rcz de "base" THP a été augmenté de 500€ et le pack confort n'est plus offert avec le pack vision.
 


pour le pack confort, dans la configuration sur le site peugeot il est tjrs marque qu 'il est compris avec le pack vision :heink:
 

encore 45jours a tenir que c est longs il y a t il encore moyen d avoir quelques jolies photos de vos rcz gris sidobres car je me lasse de voir du noir perla er du gris haria dans chaque sujet
merci d avance
j en mettrai un paquet des son arrivee pour les suivants
 



slt moi j'ai une thp 156ch gris sidobre dispo chez mon concessionnaire et un vd gris haria en hdi! le probleme est que je prefere le gris sidobre! donc soit je prend la gris en thp ou attendre qu"ils recoivent une hdi en gris sidobre ce que je doute!!
 

slt moi j'ai une thp 156ch gris sidobre dispo chez mon concessionnaire et un vd gris haria en hdi! le probleme est que je prefere le gris sidobre! donc soit je prend la gris en thp ou attendre qu"ils recoivent une hdi en gris sidobre ce que je doute!!


Mon CC avait un THP 156 Gris Sidobre :love: (véhicule de direction ou de démonstration) avec jantes 19 ", phare Xénon) d'ailleur c'est sur ce véhicule que j'ai eu le premier contact avec la belle avec un essai super :bounce:) il m'a proposer l'achat et donc la disponibilité quazi immédiate, mais j'ai préféré attendre les :mad: 6 mois et commandé un neuf, même couleur avec jantes origine 18", je craignais un "rôdage" trop tonic et par la suite payer un peu cher mon coup de coeur don il va falloir encore patienter un peu -commande le 26 juin et livraison prévu en Novembre :sol: peut être avant car les délais annoncés sur le forum sont plus optimistes que ceux de mon CC. [:benigne:5]
 


slt moi j'ai mon concessionnaire ils ont la meme dispo toute neuve! ya beaucoup de rcz gris sidobre jantes 19 pouces en thp 156 ch dans les concession!! et les hdi sont beaucoup des gris haria! ils ont eu un prix sur ces peintures chez peugeot!!!