Ca y est, j'ai ma RCZ

stimo

Peugeot Addict
19 Juin 2007
84
0
6
Bonjour,

Je suis allé chercher ma RCZ aujourd'hui :bounce: .
C'est une THP gris sidobre avec les jantes de 19" et le pack confort. J'ai déjà parcouru 150 km et je dois dire que c'est que du bonheur.
Côté conso j'ai été surpris en bien car j'ai fait en moyenne du 6.6l sachant que les 150 km que j'ai parcouru sont à 50% de l'autoroute, 40% de la nationale et 10% de ville.
Les photos arriveront demain.
 


Super content pour toi! Bravo. Des photos vite! ...
 




moi elle n'est pas encore commandée que j'ai déjà les tarifs
:D
 

Bonjour,

Je suis allé chercher ma RCZ aujourd'hui :bounce: .
C'est une THP gris sidobre avec les jantes de 19" et le pack confort. J'ai déjà parcouru 150 km et je dois dire que c'est que du bonheur.
Côté conso j'ai été surpris en bien car j'ai fait en moyenne du 6.6l sachant que les 150 km que j'ai parcouru sont à 50% de l'autoroute, 40% de la nationale et 10% de ville.
Les photos arriveront demain.

J'aurais exactement la même en noire.
Tu peux développer un peu plus tes impressions stp?

Et puis des photos!

Merci
 

Rapide en effet , j'ai commandé à la même période que toi mais il me reste 4 mois à attendre :(
Je pense pas que la configuration change par rapport au délai , mon vendeur m'avais dit 6 mois avant que je commence à peaufiner le bon de commande.

Du coup , je pense que je vais pas attendre si longtemps :pt1cable:
 



Bonjour,

Voila les photos. Désolé pour la qualité mais mon APN est en panne donc je les ai faites avec mon portable.


Photo 036.jpg


Photo 033.jpg
 

Alors tes impressions?
-THP 156
-Jantes 19'
-Interieur

Merci.
 

Après avoir fait plus de 200km, voila mes premières impressions.
Au début, on a le sentiment d'être enfermé car tout l'intérieur est noir mais on s'habitue vite et maintenant cela ne me fait plus rien. Pour le confort, j'ai été agréablement surpris car ayant les 19", je m'attendais a une voiture moins confortable. Ayant eu une 206 RC, je m'attendais à retrouver le même type de confort, à savoir très ferme. De ce qui est du gabarit, on la très vite en main et elle se manœuvre très facilement. Le pack confort facilite bien la tache pour ne pas frotter les jantes contre les trottoirs car elles ne pardonnent pas l'erreur. Pour la tenue de route je pense que c'est la meilleur des Peugeot, c'est un vrai kart. Coté moteur, je ne regrette en rien mon choix. Le moteur a du couple même a bas régime et quand on monte un peut dans les tours on sent bien que ça pousse.
Bref, c'est que du bonheur.
 


Merci pour les photos et félicitations encore pout ton choix.

On a un point commun : 206 RC ==> RCZ sauf que la RC je la garde .
 

Bravo pour ton acquisition :love:

Que pense-tu du gris sidobre, on voit assez-mal avec ton apn.

Est-il si mat que ça à l'extérieur comme le disent certains?

El les sièges en tissu sont-ils sympa au quotidien? :coucou:
 

Je trouve le gris sidobre est superbe (normal puisque j'ai choisi cette couleur) et je ne trouve pas qu'il soit mat. C'est vrai que c'est pas la couleur que j'avais choisi au début car j'en avais commandé une gris haria mais dès que j'en ai vu une en gris sidobre j'ai changé d'avis. Je trouve que cette couleur fait plus ressortir les formes qu'une couleur foncée.
Les sièges en tissu sont confortables mais je regrette un peut qu'il n'y ai pas le réglage lombaire, à voir sur un long trajet.
Pour les photos désolé mais je vais en refaire avec un vrai APN.
 


Ah les jantes ! Sortilège, c'est bien ça ?

Ce sont celles que j'aimerai avoir...
 



bravo elle est splendide et tu as bon gout pour la couleur et les jantes j ai d ailleurs opte comme toi avec en plus le pack sport et le gps mais exterieurement on a la meme configuration et cela fait du bien de la voir en photo car je n aurai pas la mienne avant fin octobre
encorrrrrrrrrrrrre des photos stpl
 




Vraiment jolie, j'attends la mienne avec encore plus d'impatience :cry:

Tu pourrais prendre l'interieur aussi? :wahoo: :chinois:
 



J'en ai un peu marre :mad: , je suis coincé :confused: . Je ne sais que faire :confused: ....

Premièrement ma voiture ne peut être vendu de suite car si je commande la livraison est pour mars environ. D'un autre coté cela me fait rajouter beaucoup pour avoir la voiture que je souhaite et en plus ce sera une voiture que je ne pourrais garder (avec les enfants).. Donc que reprendre?? Une nouvelle 308 qui l'année prochaine sera restylée donc mauvais plan. :cry:

Soit trouver une personne qui veut ma 308 en la réservant et en la prenant une fois la livraison de la RCZ (faut pas réver) Soit commander une petite voiture (ou sur stock) en attendant la nouvelle 308 ou RCZ. Et revendre après. Ou commander la RCZ pour quelqu'un que je revends peut de temps après. Mais me connaissant je vais avoir du mal car c'est vraiment le genre de véhicule que j'adore...

Je vais me pendre :pt1cable: