Ca y est, j'ai ma RCZ

Comme la mienne est en cours de préparation (J-3 !!!) , j'espère qu'ils feront ce rappel si besoin est !
 

je confirme elle é super moi jas t'en la réponse du crédit blanc nacré, pack confort, jantes alliage 19 POUSSE,alarme, rcz 1l6 THP 156CH BVM6 j'ai du mal a tendre elle vraiment té rible super Peugeot é le dysagneneur sur tous
 



je confirme elle é super moi jas t'en la réponse du crédit blanc nacré, pack confort, jantes alliage 19 POUSSE,alarme, rcz 1l6 THP 156CH BVM6 j'ai du mal a tendre elle vraiment té rible super Peugeot é le dysagneneur sur tous

Euh!!! Peux-tu traduire?
 

je confirme elle é super moi jas t'en la réponse du crédit blanc nacré, pack confort, jantes alliage 19 POUSSE,alarme, rcz 1l6 THP 156CH BVM6 j'ai du mal a tendre elle vraiment té rible super Peugeot é le dysagneneur sur tous

Je traduis :
Je confirme elle est super moi j'attends la réponse du crédit. Blanc nacré, pack confort, jantes alliage 19", alarme, RCZ 1.6 THP 156ch BVM6. J'ai du mal à attendre elle vraiment terrible, super. Peugeot est le designer sur tous.

Ca doit ressembler à quelque chose comme ça
[:bob113:3]
 


Comme quoi on peut réussir dans la vie et avoir du pognon en étant analphabète :lol: :lol: :lol: :sweat:

:lol:

J'osais pas le dire, au cas où ce ne soit pas volontaire mais : franchement, je pense plutôt à une blague. Genre un anti-RCZ, pro TTiste. :D

1 seul message lâché comme ça... C'est du défoulement.

Même en étant analphabète, jas t'en et dysagneneur, POUSSE... ça sent vraiment la blague. :oui:

C'est comme ça qu'on écrit quand on se moque de ceux qui écrivent en SMS. :p

Pour le traducteur en herbe [:bob113], moi je dirais plutôt ça pour la fin (ce qui change le sens) :

elle est vraiment terrible, super Peugeot, et le designe(r ?) surtout !

;)
 

Je suis passé chez Peugeot aujourd'hui et en fait il y a deux rappels, le premier pour les freins et le deuxième pour la pompe à essence par contre je n'ai pas réussi à avoir plus de détail. Ils m'ont que ce n'était pas urgent et que je pouvais continuer à rouler sans problème. J'ai rendez-vous dans 15 jours et je demanderai à ce moment là au mécano pour qu'il me donne plus de détail.
 


Pour la pompe à essence , les HDI sont aussi touchés ?

Il n'y a pas de pompe à essence, ni de pompe à carburant d'ailleurs, sur les HDI. :)
Seul les THP 156 sont concernés: Magna a pris une initiative malheureuse au montage...
 




Pas d'inquiétude, la RCZ est produite depuis peu, qui plus est en externe à Peugeot, c'est normal...

Comme pour les comparaisons au sujet des délais de livraison... il n'y a qu'a regarder aussi qui fait des rappels et pourquoi...
http://www.problemauto.com/?46/-Rappels-constructeurs-

Pour éviter çà, faudrait ressortir la deuche telle quelle :D
 



Ouhhh moi j m suis pas poser tant de question je revends mon coupe406 ultima édition et j ai ma rcz blanche 200 ch jantes 19 solstice noires et alu pack sport GPS pack vision le 5 juillet!!! Vite vite!!
 

Oui ya un problème de bougies sur les moteurs rien de grave. Pour ce qui est du volant moi j ai la pack sport et c vrai que le volant est bien sympa ainsi que le levier dd vitesse. Question stupide mais avez vous pense a règle votre volant en hauteur( vous grand gabarit!;) moi suis une nana 1 m71 j y sui bien mais je règle quand même le volant. O fait certes le gris sidobre est beau mais moi je l ai en blanche avec jantes noires et alu et elle depouille tout aussi !!!;)
 

Sur les questions de couleurs, il n'y a pas de réponse absolue. Ca dépend beaucoup de l'éclairage : Le gris sous un ciel gris, c'est glauque je trouve. Le noir par contre passe sans mal dans ce cas de figure. En plein soleil, le gris peut être top et le blanc trop éblouissant, le noir devient four.
Question de région donc ? :)
 

Habitant en Normandie, je pense que je peux prendre le noir sans prendre trop de risques ! :D
 

Oui ya un problème de bougies sur les moteurs rien de grave. Pour ce qui est du volant moi j ai la pack sport et c vrai que le volant est bien sympa ainsi que le levier dd vitesse. Question stupide mais avez vous pense a règle votre volant en hauteur( vous grand gabarit!;) moi suis une nana 1 m71 j y sui bien mais je règle quand même le volant. O fait certes le gris sidobre est beau mais moi je l ai en blanche avec jantes noires et alu et elle depouille tout aussi !!!;)
 

Moi aussi en Normandie. L idéal une noire et unr blanche non? LOL. En tous cas j vais mettre des photos des que j aurais trouve comment les inserer sur ce dite!
 

Oui ya un problème de bougies sur les moteurs rien de grave. Pour ce qui est du volant moi j ai la pack sport et c vrai que le volant est bien sympa ainsi que le levier dd vitesse. Question stupide mais avez vous pense a règle votre volant en hauteur( vous grand gabarit!;) moi suis une nana 1 m71 j y sui bien mais je règle quand même le volant. O fait certes le gris sidobre est beau mais moi je l ai en blanche avec jantes noires et alu et elle depouille tout aussi !!!;)

Il me semble que tu l'as déjà dit tout à l'heure... :ange:
 

En ce qui concerne les couleurs tout est une question de goût. En effet, chacun trouve une couleur ou des jantes plus sympas que d' autres et heureusement ! Sinon tout le monde aurait le modèle. Pour ma part j' ai commandé ma RCZ il y a maintenant 3 semaines et mon choix a été fait très rapidement, le noir perla nera avec les jantes 19 "sortilège". Certains diront que le noir est très salissant ... et c' est vrai !
J' ai actuellement une 207 (en attendant ma commande bien sûr) noire métalisée et je profite de sa netteté parfaite après son nettoyage que peu de temps. La poussière et les fientes de piaf ressortent malheureusement de manière très prononcées mais je ne vois pas d' autre couleur qui pourrait me plaire. Malgré que le panel de couleur est intéressant. Dès qu' elle arrive je pourrai mettre quelques photos d' elle si quelqu' un le souhaite mais soyez patient, elle n' arrivera qu' en Septembre
 


Moi aussi je suis en Normandie et c'est du noir qui a été commandé... je suis plus sensible au côté aérodynamique compte tenu du vent :)
 

Moi aussi je suis en Normandie et c'est du noir qui a été commandé... je suis plus sensible au côté aérodynamique compte tenu du vent :)

D'où es-tu précisément si ce n'est pas indiscret ?