Comme la mienne est en cours de préparation (J-3 !!!) , j'espère qu'ils feront ce rappel si besoin est !
je confirme elle é super moi jas t'en la réponse du crédit blanc nacré, pack confort, jantes alliage 19 POUSSE,alarme, rcz 1l6 THP 156CH BVM6 j'ai du mal a tendre elle vraiment té rible super Peugeot é le dysagneneur sur tous
je confirme elle é super moi jas t'en la réponse du crédit blanc nacré, pack confort, jantes alliage 19 POUSSE,alarme, rcz 1l6 THP 156CH BVM6 j'ai du mal a tendre elle vraiment té rible super Peugeot é le dysagneneur sur tous
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
Comme quoi on peut réussir dans la vie et avoir du pognon en étant analphabète![]()
![]()
![]()
![]()

Pour la pompe à essence , les HDI sont aussi touchés ?

moi suis une nana 1 m71 j y sui bien mais je règle quand même le volant. O fait certes le gris sidobre est beau mais moi je l ai en blanche avec jantes noires et alu et elle depouille tout aussi !!!

moi suis une nana 1 m71 j y sui bien mais je règle quand même le volant. O fait certes le gris sidobre est beau mais moi je l ai en blanche avec jantes noires et alu et elle depouille tout aussi !!!
Oui ya un problème de bougies sur les moteurs rien de grave. Pour ce qui est du volant moi j ai la pack sport et c vrai que le volant est bien sympa ainsi que le levier dd vitesse. Question stupide mais avez vous pense a règle votre volant en hauteur( vous grand gabarit!moi suis une nana 1 m71 j y sui bien mais je règle quand même le volant. O fait certes le gris sidobre est beau mais moi je l ai en blanche avec jantes noires et alu et elle depouille tout aussi !!!
![]()

Moi aussi je suis en Normandie et c'est du noir qui a été commandé... je suis plus sensible au côté aérodynamique compte tenu du vent![]()