Ca y est, j'ai ma RCZ


On aimerait bien des photos de l'intérieur si possible?
 


Pas de problème, je ferais des photos de l'intérieur demain. Vous voulez voir quelque chose en particulier ?
Sinon, j'ai monté l'attelage moi même ce week end car vu le prix je ne voulais pas encore débourser 300€ pour le poser. Cela m'a pris 5h30 mais j'ai vraiment pris mon temps car je ne voulais rien abimé sachant qu'il faut enlever le pare-choc AR.
Je dois dire que pour une fois la conception de l'attelage a été réfléchi car quand j'enlève le col de cygne on ne voit plus rien ce qui est plutôt bien surtout pour ce type de voiture. Il me reste plus qu'à aller chez Peugeot pour faire activer le BSR. Donc si quelqu'un veut faire de même et qu'il veut des conseils qu'il n'hésite pas je me ferai un plaisir de lui répondre.
La belle a dejà 1000 km et c'est toujours que du bonheur. J'ai trouvé quand même un autre défaut car j'ai pas mal roulé de nuit ce week end et j'ai trouvé que la diode d'ambiance était trop agressive mais heureusement on peut la désactiver.
 

Merci, rien en particulier mais de jolies vues d'ensemble.
 


Oui en photo d'intérieur je souhaiterai la console centrale car le projet si je fais l'acquisition de ce véhicule de monter un autoradio tactile GPS...
 

Oui en photo d'intérieur je souhaiterai la console centrale car le projet si je fais l'acquisition de ce véhicule de monter un autoradio tactile GPS...

Ca va, tu n'es pas trop difficile déjà ! :lol:
 

Oui mais attention si j'installe cette solution pas de Wicom3D :sweat:
:cry:
 


Oui je sais j'ai le RT4 mais le cuir + le WiCom3D 4000 euros j'explose le budget!
 


Bonjour Stimo .
Merci pour tes quelques informations. J’ai à peu prés fait le même choix que toi, puisque c’est le 156 thp en gris Sidobre jantes (sortilège et pack confort) que je vais chercher le 15 juillet chez mon concessionnaire à Perpignan . J’ai vendu mon TT 1,8 l récemment. Après avoir lu un tas de commentaires je pose la question au niveau moteur concernant sa nervosité et son bruit que l’on dit bruit de moulin a café. Peux tu me dire si cela est vrai ? Merci . Ton véhicule est superbe . Encore trois semaines et je serai en possession de sa copie. Je mettrai des photos sur le site. Profites bien .
 

Alors stimo, t'as perdu ton APN? :D
Voilà les photos :

P1000422.jpg


P1000423.jpg


P1000424.jpg


P1000427.jpg
 

Bonjour Stimo .
Merci pour tes quelques informations. J’ai à peu prés fait le même choix que toi, puisque c’est le 156 thp en gris Sidobre jantes (sortilège et pack confort) que je vais chercher le 15 juillet chez mon concessionnaire à Perpignan . J’ai vendu mon TT 1,8 l récemment. Après avoir lu un tas de commentaires je pose la question au niveau moteur concernant sa nervosité et son bruit que l’on dit bruit de moulin a café. Peux tu me dire si cela est vrai ? Merci . Ton véhicule est superbe . Encore trois semaines et je serai en possession de sa copie. Je mettrai des photos sur le site. Profites bien .

Merci, tu as fait un excellent choix :p , tu ne le regretteras pas. Je trouve que le moteur est suffisamment nerveux mais il ne faut pas hésiter à monter dans les tours. Comme je l'ai dejà dit, ce n'est pas un avion mais c'est tout à fait correct. Pour le bruit, je trouve que c'est dejà mieux que celui du HDI. Par contre, il peut effectivement être critiqué au ralenti mais c'est tout.
 



Merci Stimo! C'est vachement sympa et en plus félicitations pour ta belle voiture!
 


j'hesite toujours à prendre option cuir quand je vois le tissus. (malgré que dans ma 307 cc j'ai le full cuir)
 

J'ai testé les sièges tissu, ils sont très agréables et biens finis.

Prends d'autres options...
 

j'hesite toujours à prendre option cuir quand je vois le tissus. (malgré que dans ma 307 cc j'ai le full cuir)

Oui mais le lion en cuir est de toute beauté! :love:
 


Oui mais quand on aime on ne compte pas! Si quand même :D
 

Franchement, j'ai trouvé la finition tissu infiniment plus chaleureuse que la cuir, qui m'a pour le coup parue très glaciale.
Question de gout encore une fois...
 

sauf que sur les sièges revêtus de cuir, tu disposes des sièges chauffants, ce qui réchauffe sensiblement l'ambiance...
en prenant livraison de mon CC, j'ai vu en expo dans le hall un RCZ Noir Perla à l'intérieur cuir intégral Lama, c'est magnifique :love:
 

Depuis que j'ai pris une voiture avec les sièges en cuirs j'y ai pris goût et depuis elles sont toutes avec les sièges en cuirs.

Mais j'avoue que le tissu qu'ils ont mis pour la RCZ est très joli et bien fini.
 

stimo vends sa RCZ :eek:

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Vente-de-voiture-collaborateur/rcz/liste_sujet-1.htm

Le choc ;)
 

stimo vends sa RCZ :eek:

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Vente-de-voiture-collaborateur/rcz/liste_sujet-1.htm

Le choc ;)


Eh oui malheureusement mais c'est pour un heureux évènements qui arrivera dans quelques mois.