Question sur le HDI

Il n'est pas étonnant que notre ami rencontre pas mal de difficultés à faire des essais de RCZ chez les C/C, s'il tient un tel discours !
 

En faite j'ai déjà eu un TT 225ch turbo qui ce rapproche de la 2 200ch, et même la sa n'a rien à voir ! vas falloir que je refasse un test :)
 

Il n'est pas étonnant que notre ami rencontre pas mal de difficultés à faire des essais de RCZ chez les C/C, s'il tient un tel discours !

+1 :coucou:

La forme citron pas trop vert? :ange:
 

Je n'ai aucun discourt, d’ailleurs quand je veux essayer la Z. Je dis juste que je suis intéresser pour en acheter une avant la fin de l'année et qu' j'aimerais l'essayer avant. Après je vais pas me mettre à genoux non plus quoi.
 




Bonjour ice33,

Je croyais que lorsque l'on avait gouté à Audi, pas question d'acheter du Peugeot?
Mon deuxième point, passer d'une 3.2 V6 essence essence à une HDI me surprend... :sarcastic:
J'aurais plus vu un passage au THP200.
Mais bon, essaie ces voitures et si tu veux réellement une RCZ, fais-toi plaisir avec le modèle qui te donne le plus de sensations.
Le THP 200 offre un chassis sportif et une tenue de route améliorée par rapport au THP156 ou HDI.
Notre THP200 nous convient parfaitement à ce jour.