probléme gifflement 308

ABO308

Membre
13 Janvier 2010
5
0
0
Bonjour à tous,

Ça fait presque une année que j'ai ma 308 HDI 110 CV, 28 000 KM tout allé bien jusqu'à dernièrement !
Quant je circule beaucoup en ville, entre les rapports premier et deuxième la voiture est giflée (comme des dératements) :pfff:

Le matin et quant je prends de longs trajet rien à signaler
Est ce le disque qui commence à lâcher ou quoi exactement ?
Des fois quant j'accélère brusquement ya de la fumer noir qui sorte aussi je ne sais pas si c'est normale ou pas mais c'est rare.

Ma voiture est encore sous garantie mais pas pour longtemps

Merci pour votre aide

Abdou
 

De la fumée noire sur un Hdi FAP. :eek: :eek: :eek:

Emmène là directement chez Peugeot et tiens nous au courant. ;)
 


Bonjour et la [:philw389:7]

comme dit par FDP ;) direct chez le docteur :confused: parce que des "gifflements et des dératements" :confused: perso je connais pas :D mais de la fumée noire avec un FAP, là il y a un problème :mad:
 


Bonjour à tous,

Je reviens vers vous pour vous dire que j'ai emmené ma voiture chez peugeot, et j'ai aussi fait le vidange des 30 000 Km (filtre à air , filtre à gasoil et le filtre à huile), ils ont fait les analyses et m'ont dis que j'ai fait du mauvais gazoile, c'est déja rassurant mais faudras que je teste encore je dois passienter pour refaire le plein à nouveau, je ne sais pas si ça vaux le coup de faire un produit genre bardal ...!

Merci,
Abdou
 

je ne sais pas si ça vaux le coup de faire un produit genre bardal ...!

Merci,
Abdou


Pour info, Peugeot proscrit tout additif dans le GO sur les HDI :non:

Les produits miracle, c'est comme le chocolat Milka et le papier d'alu :lol:
 



Bonjour à tous,

Je reviens vers vous pour vous dire que j'ai emmené ma voiture chez peugeot, et j'ai aussi fait le vidange des 30 000 Km (filtre à air , filtre à gasoil et le filtre à huile), ils ont fait les analyses et m'ont dis que j'ai fait du mauvais gazoile, c'est déja rassurant mais faudras que je teste encore je dois passienter pour refaire le plein à nouveau, je ne sais pas si ça vaux le coup de faire un produit genre bardal ...!

Merci,
Abdou

Une raffinerie? :D

Plus sérieusement c'était Auchan? :whistle:
 

Une raffinerie? :D

Plus sérieusement c'était Auchan? :whistle:

Non je suis au Maroc, mais le gasoil ici c'est plutôt pas mal c'est du 350, sauf que j'aurai du le faire dans une station qui n'est pas clean! vous savez il'y a des stations qui mélangent le gasoil avec de l'eau... et en plus je ne savais qu'il fallait le faire dans une même station je le fesai un peu partout