Oui en photo d'intérieur je souhaiterai la console centrale car le projet si je fais l'acquisition de ce véhicule de monter un autoradio tactile GPS...

Bonjour Stimo .
Merci pour tes quelques informations. J’ai à peu prés fait le même choix que toi, puisque c’est le 156 thp en gris Sidobre jantes (sortilège et pack confort) que je vais chercher le 15 juillet chez mon concessionnaire à Perpignan . J’ai vendu mon TT 1,8 l récemment. Après avoir lu un tas de commentaires je pose la question au niveau moteur concernant sa nervosité et son bruit que l’on dit bruit de moulin a café. Peux tu me dire si cela est vrai ? Merci . Ton véhicule est superbe . Encore trois semaines et je serai en possession de sa copie. Je mettrai des photos sur le site. Profites bien .
, tu ne le regretteras pas. Je trouve que le moteur est suffisamment nerveux mais il ne faut pas hésiter à monter dans les tours. Comme je l'ai dejà dit, ce n'est pas un avion mais c'est tout à fait correct. Pour le bruit, je trouve que c'est dejà mieux que celui du HDI. Par contre, il peut effectivement être critiqué au ralenti mais c'est tout.Bien sur qu'il est pas mal !finalement intérieur tissus n'est pas trop mal!
j'hesite toujours à prendre option cuir quand je vois le tissus. (malgré que dans ma 307 cc j'ai le full cuir)

Ca fait cher le lion, non ?Oui mais le lion en cuir est de toute beauté!![]()

stimo vends sa RCZ![]()
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Vente-de-voiture-collaborateur/rcz/liste_sujet-1.htm
Le choc![]()