Où se trouvent les RCZ déjà livrés en Moselle ?

Salut à tous,
J'ai ma RCZ (THP 156, gris sidobre, jantes Sortilège 19") depuis juillet à Thionville (VD Bailly). :)

Au plaisir d'en croiser d'autres ! (j'en ai déjà croisé 2-3 aux alentours de Mondelange et Hettange)

Salut et bienvenu thiti13,
Comme moi tu as repris un vd bailly en thp 156 gris sidobre et jantes 19 sortilège. As tu aussi le pack confort ?
Sinon quelle config ?
 

Bonjour Artimus,

Tu as raison, j'ai aussi le pack Confort. Cette config' semble être assez courante parmis les VD vendus chez les concessions Peugeot.

Tu en es content ? Pas de soucis ? Tu as pris la VD de quelle concession Bailly ?
J'en suis très content, les nuances de gris de cette config' (jantes Sortilège grises, peinture metal gris sidobre et arches couleur alu) sont superbes je trouve. :)
 

Bonjour Artimus,

Tu as raison, j'ai aussi le pack Confort. Cette config' semble être assez courante parmis les VD vendus chez les concessions Peugeot.

Tu en es content ? Pas de soucis ? Tu as pris la VD de quelle concession Bailly ?
J'en suis très content, les nuances de gris de cette config' (jantes Sortilège grises, peinture metal gris sidobre et arches couleur alu) sont superbes je trouve. :)

Re-salut,
Pour l'instant le seul souci que j'ai eu, c'est la poigné de porte intérieur coté conducteur déclipsé de l'enjoliveur + enjoliveur fissuré. Donc ils ont carrément changé la garniture de porte + l'enjoliveur ;)
Sinon pas d'autres soucis, pourvu que ça dur :D
J'avais le choix entre ce véhicule, et un autre VD 163 HDI gris haria, jantes 18 original, avec également le pack confort. Mais au final comme je ne fais même pas 10000 kms par an, j'ai pris le 156 thp. Apparemment le 163 HDI n'est toujours pas vendu, je l'ai encore vu Vendredi dernier. Mon 156 THP vient de chez Bailly St Avold. J'éprouve toujours encore autant de plaisir à le conduire mais aussi à le regarder. :love:
Et toi en es tu satisfait ?
 

Bonjour Artimus,

Il me semble que la 1ère RCZ que j'ai essayée début mai est devenue tienne.
Elle avait 200kms à l'époque...et j'en ai pris le plus grand soin.
Je précise n'y être pour rien s'agissant le poignée de porte.
Toujours pas de date de fabrication pour la mienne.
 

dites les mosellans, si vous êtiez moins sectaires et poussiez vos frontières, je pourrais rentrer dans le club :lol:
 

Bonjour Artimus,

Il me semble que la 1ère RCZ que j'ai essayée début mai est devenue tienne.
Elle avait 200kms à l'époque...et j'en ai pris le plus grand soin.
Je précise n'y être pour rien s'agissant le poignée de porte.
Toujours pas de date de fabrication pour la mienne.

Salut Skydiver,
Si tu l'as essayé début Mai c'est surement celle-ci, car la 1er mise en circulation date de fin Avril.
Pour la poigné de porte je mène mon enquête [:alvone]relever d'empreintes,adn etc... :D
Je sais que le directeur la conduiser souvent d'une concession à l'autre, c'est d'ailleurs lui qui me l'a vendu.
Tu la commandé à quelle date la tienne ?
 


Mais avec plaisir :chinois: tu es Lorrain après tout :D


pis ça se saurait quand même s'il y avait une rivalité entre 54 et 57 :lol:
et on lancera pas ici le débat du foot non plus. :p

vous vous réunissez de temps en temps avec vos rcz?
 

Pas de rcz avant janvier pour moi.
Je n'ai validé ma commande que le 16 octobre.
Le 54 ? c'est où ça ? Il n'y a que le GPS Europe sur rcz non ?
 

pis ça se saurait quand même s'il y avait une rivalité entre 54 et 57 :lol:
et on lancera pas ici le débat du foot non plus. :p

vous vous réunissez de temps en temps avec vos rcz?

Pas de rivalité :non:
Parle pas de foot :mad: je sais pas ou Metz sera l'année prochaine [:alvone:2]
Pas de reunion RCZ pour l'instant mais qui sais.
 

Re-salut,
Pour l'instant le seul souci que j'ai eu, c'est la poigné de porte intérieur coté conducteur déclipsé de l'enjoliveur + enjoliveur fissuré. Donc ils ont carrément changé la garniture de porte + l'enjoliveur ;)
Sinon pas d'autres soucis, pourvu que ça dur :D
J'avais le choix entre ce véhicule, et un autre VD 163 HDI gris haria, jantes 18 original, avec également le pack confort. Mais au final comme je ne fais même pas 10000 kms par an, j'ai pris le 156 thp. Apparemment le 163 HDI n'est toujours pas vendu, je l'ai encore vu Vendredi dernier. Mon 156 THP vient de chez Bailly St Avold. J'éprouve toujours encore autant de plaisir à le conduire mais aussi à le regarder. :love:
Et toi en es tu satisfait ?

Salut !
Carrément satisfait, tu as raison de prendre le THP vu le nombre de km que tu fais. J'en fais environ 20000, mais comme je fais le plein au Luxembourg, la note est carrément moins salée :)
Et puis pour moi, avec une telle ligne, c'est normal de la prendre essence (mais ça c'est un autre débat) :)

J'ai juste eu un petit souci, le cache du clignotant du rétro avant droit s'est barré, mais on me l'a immédiatement remplacé à la concession (très bon SAV jusqu'à présent).

Tu as raison, je suis comme toi, à chaque fois que je la regarde et que je rentre dedans, je suis comme un gamin :love:
 


Pas de rcz avant janvier pour moi.
Je n'ai validé ma commande que le 16 octobre.
Le 54 ? c'est où ça ? Il n'y a que le GPS Europe sur rcz non ?

Bein dis donc t'as pris ton temps toi :whistle:
 

Salut !
Carrément satisfait, tu as raison de prendre le THP vu le nombre de km que tu fais. J'en fais environ 20000, mais comme je fais le plein au Luxembourg, la note est carrément moins salée :)
Et puis pour moi, avec une telle ligne, c'est normal de la prendre essence (mais ça c'est un autre débat) :)

J'ai juste eu un petit souci, le cache du clignotant du rétro avant droit s'est barré, mais on me l'a immédiatement remplacé à la concession (très bon SAV jusqu'à présent).

Tu as raison, je suis comme toi, à chaque fois que je la regarde et que je rentre dedans, je suis comme un gamin :love:

En effet j'ai vu ça, j'étais à Metz Jeudi et j'ai fais un petit détour par le Luxembourg tu as raison ça vaut le coup.

Pour une rencontre entre lorrains tu on pense quoi toi ?
 


En effet j'ai vu ça, j'étais à Metz Jeudi et j'ai fais un petit détour par le Luxembourg tu as raison ça vaut le coup.

Pour une rencontre entre lorrains tu on pense quoi toi ?

Moi je serais aussi intéresser, je suis à Thionville
 





Enfin des nouvelles , le CC m'annonce la livraison pour la semaine 49, un petit mois à tenir........
et je pourrais mettre le rcz sous le sapin !

:bounce:
 

Enfin des nouvelles , le CC m'annonce la livraison pour la semaine 49, un petit mois à tenir........
et je pourrais mettre le rcz sous le sapin !

:bounce:

Salut,
Bein voilà une bonne nouvelle :chinois:
Un petit mois et la voilà :D
 

Enfin des nouvelles , le CC m'annonce la livraison pour la semaine 49, un petit mois à tenir........
et je pourrais mettre le rcz sous le sapin !

:bounce:

va falloir un sacré sapin cette année :lol:
 

Comme prévue, livraison S49, enfin, le chèque de banque sera prêt demain matin, et j'ai rdv avec le cc demain à 10H, puis direction recette des impôts pour le quitus fiscal, ensuite direction préfecture pour la carte de crise et retour chez le cc, pour coller l'autocollant de conduite accompagnée tout d'abord, et ensuite direction sortie bahut du fiston...,
y a pire pour commencer la conduite accompagnée......... photos à suivre, je suis content comme un gamin de 8 ans..
 

Comme prévue, livraison S49, enfin, le chèque de banque sera prêt demain matin, et j'ai rdv avec le cc demain à 10H, puis direction recette des impôts pour le quitus fiscal, ensuite direction préfecture pour la carte de crise et retour chez le cc, pour coller l'autocollant de conduite accompagnée tout d'abord, et ensuite direction sortie bahut du fiston...,
y a pire pour commencer la conduite accompagnée......... photos à suivre, je suis content comme un gamin de 8 ans..

Voilà une bonne nouvelle [:francis] saut qu'il faut que tu attendes Noël pour la conduire [:acti] et oui le père noël n'est pas encore passé [:nono le bo:1]
Pour la conduite accompagnée t'as pas autre chose en stock que le rcz ?
Attention de bien être en règle avec l'assurance.
Je te souhaite une bonne nuit, elle va être longue.
Et surtout n'oublie pas les photos, de préférence avant que tu laisses conduire le fiston.[:cerruti:4]
[:benigne:1]
 

:pt1cable:
quelque photos de la belle, rappel de la config
156 THP
Blanc opale
pack sport (sound system magnifique sans dépasser les 2500 tours...............)
jante 19
retro, calandre, etrier de frein noir
basta
le rodage va être long..........
premiere impressions
-souplesse moteur pour un essence
-pack sport trés bien, petit volant, levier cours, bruit moteur..............
-finition
-un rail
-forcement raide de suspension, mais c'est un coupé sport, pas un monospace....
bref du bonheur.

au fait qu'elle type d'huile est préconisé par peugeot 5W30 ou 5W4
IMG_0052.JPG1..jpg

IMG_0051.jpg

IMG_0055.jpg

IMG_0056.jpg

IMG_0059.jpg
 

comment valoriser une maison, tu mets la rcz dans l'allée de garage :lol:
en tout cas félicitations à toi et bonne route.
 

J'ai toujours autant de plaisir à voir les photos,elle est très belle, très bon choix. Prudence sur la route.