Où se trouvent les RCZ déjà livrés en Moselle ?

Pas de nouvelles RCZ en moselle ?

La mienne était il y a une semaine (près de Bouzonville)... Maintenant elle a migré en touraine! (mais elle reste lorraine dans l'âme! :lol:)
 



Satisfait de ton bolide ?

C'est bien le thp 200 ?

Tout fonctionne correctement.
Quelques fois un ralenti accéléré à 1400trs au démarrage pendant quelques dizaines de secondes.
A surveiller.

Pour le reste elle me plait chaque jour davantage.
 


J'ai vu une RCZ Noire MAT ce matin sur METZ! Les feux arrières teintés... ça appartient a quelqu'un d'ici ?

Sinon la mienne n'est pas en moselle, mais pour le moment en meurthe et moselle!
 

J'ai vu une RCZ Noire MAT ce matin sur METZ! Les feux arrières teintés... ça appartient a quelqu'un d'ici ?

Sinon la mienne n'est pas en moselle, mais pour le moment en meurthe et moselle!

:chinois: Merci pour l'info.
Tu viens pas au meeting rcz ?
 

ma petite RCZ arrive semaine 29 sur Thionville :)))
Gris sidobre,156ch, jantes Sortilège 19' Silver, Packs confort, sport et vision <3
 


Moi je veux que vous arretiez d'acheter des RCZ en moselle, je veux etre le seul :)
 



Moi je veux que vous arretiez d'acheter des RCZ en moselle, je veux etre le seul :)

Cette demande ne peut être satisfaite. Désolé? :pt1cable:

Parcontre vue le nombre croissant de RCZ dans notre région. A quand une petite rencontre entre nous un dimanche matin ou autre?
 


Bonjour.
Y a pas un petit rassemblement de RCZ mosellans prévus ? Que je vienne admirer vos belles :love:

PS : oups, virusosaure l'avait déjà dit
 



Oui surement dans le meme voyage :)
Tu as pris quoi comme config ?


Je l'ai mis dans mon post ci dessus :)
Gris sidobre,156ch, jantes Sortilège 19' Silver, Packs confort, sport et vision


P.S : trop bien un rassemblement de RCZ ^^ j'adore !!!! On aura la classe quand même, on va nous jeter des pierres :bounce:
 




Et autrement on pourrait pas regarder pour ce faire une petite rencontre rapide avec l'arrivée des beaux jour. Voir ceux interresser et après trouver un coin qui convient a tous le monde niveau distance pour ce faire un petit shoot.

Déja qui est partant sur le principe?
 

Ben 424sunbeam et moi proposons une rencontre dans le lot le mois prochain, sinon je suis partant ( en fonction de la distance et du jour )Pour les photos j'ai ce qu'il faut.
 

Attention, je propose pas une sortie ou grosse rencontre. Juste un petit rassemblement histoire de se retrouver de discuter et de faire quelques photos. Donc pas besoin de faire des bornes pour venir. Maintenant si il faut faire une rencontre ,je peux voir pour faire. Genre, rassemblement de tous le monde, petite balade avec point photos, repas puis une visite ou autre activité (Une piste de ski pas loin, c'est rafraichissant en été). Puis on finit par un pot et tous le monde rentre.

Ca peux ce creuser. ;)
 




Pour un d'un après midi ou d'une soirée c'est clair. Maintenant pour un d'un week end ça va encore.

Et puis faire des bornes au volant de ça RCZ reste un plaisir quand mêmes