Pas de nouvelles RCZ en moselle ?
La mienne était il y a une semaine (près de Bouzonville)... Maintenant elle a migré en touraine! (mais elle reste lorraine dans l'âme!
)Pas de nouvelles RCZ en moselle ?
)J'ai mon bolide depuis le 10 février.
La mienne était il y a une semaine (près de Bouzonville)... Maintenant elle a migré en touraine! (mais elle reste lorraine dans l'âme!)
![cerruti4 [:cerruti:4] [:cerruti:4]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/4/cerruti.gif)
Satisfait de ton bolide ?
C'est bien le thp 200 ?
J'ai vu une RCZ Noire MAT ce matin sur METZ! Les feux arrières teintés... ça appartient a quelqu'un d'ici ?
Sinon la mienne n'est pas en moselle, mais pour le moment en meurthe et moselle!
Merci pour l'info.Moi je veux que vous arretiez d'acheter des RCZ en moselle, je veux etre le seul![]()
comme moi Maxou57Elles feront peut être le même voyage
![]()

Oui surement dans le meme voyage
Tu as pris quoi comme config ?

