Ca y est, j'ai ma RCZ

Jolie tes photos :)

C'est quoi ce truc marqué RCZ sur le bas de caisse. c'est un stickers ?
Et question, la couleur, c'est gris haria?
 

Merci :)
Oui c'est bien un stickers, oui la couleur c'est bien Gris Haria, mais sur les photos il est fort ressemblant avec le Noir Perla Nera :)
 


Ah ! un compatriote :)
Je crois même reconnaître le patelin, Sprimont non ?

Belle auto :sol: , une HDI je parie ?

Mais je suis pas fan des stickers non plus, surtout sur le double bosselage pour de la pub... sacrilège :cry:
 


C'est vrai que moi non plus je ne suis pas très fan du stickers et j'espère qu'il t'a fais un très bon prix pour coller ce truc, car moi, il aurait fallu me donner un gros gros cadeau en échange ( genre 15,20% de remise ) et encore je ne sais pas. Mais bon je respecte ton choix.
Félicitations quand même pour ton acquisition :)
 

Bonjour,
Ci-joint quelques photos du démontage de mon attelage.
Et oui, comme ma RCZ est vendue et que la personne qui me la prends n'a pas besoin de l'attelage, je l'ai démonté.
Pour info, je le vends et j'ai mis une annonce dans la section annonce.

1 : Démontage de la garniture de coffre G pour enlever le BSR

1.JPG1..jpg


2 : Démontage des deux feux AR

2.JPG1..jpg


3. Démontage du pare choc AR

3.jpg
 

:cry: :cry: :cry: ça fait mal au coeur de voir une rcz dépouillée de la sorte de son magnifique arrière train et de ses jolies feux... oh! et ses deux belles sorties d'échappement alu...... que c'est triste :sweat: :D
 

Question à ceux qui ont fait monté un attelage Peugeot chez Peugeot : Quand vous passez la marche arriere avec quelque chose (remorque, porte velo) attelé et connecté, est-ce que le radar de recul est automatiquement desactivé ou bien devez vous le desactivez manuellement avec le bouton sur la console ?

Sur la mienne, la desactivation n'est pas automatique et ca me gave. 900Eur pour un attelage qui marche moitié moins bien que celui de 207 qui m'avait couté moitié prix...

Zerby
 

Non......Si tu es équipé du détecteur d'obstacles AR, il s'active automatiquement. Il faut le couper manuellement. :heink:
Mais il me semble que, lorsqu'on le réenclenche, il ne bippe plus. Je n'en suis pas sur. J'essaierai de monter le porte vélo demain pour vérifier.
 

Bonjour,
Ci-joint quelques photos du démontage de mon attelage.
N'oublie pas de démonter le strap qui est dans l'habitacle à gauche et dessous le TdB. Sans cette pièce, on ne peut pas configurer avec la valise et elle ne se trouve pas au détail.
Ton acheteur serait bien embarrassé, obligé de fabriquer un bricolage.

Perso, j'ai acheté mon attelage d'occasion et ce strap n'était pas dans le colis.
Le montage a été effectué par la CC de mon coin et la voiture m'a été livrée en me signalant l'impossibilité de connecter une prise sans ennuis. On m'a conseillé de trouver la pièce.

Heureusement, le garage qui avait démonté l'attelage du précédant propriétaire (qui ne savait pas qu'il fallait aussi démonter ce stap et qui a d'ailleurs refusé de le démonter prétextant une panne future) en avait un neuf dans un tiroir.
Ce que je n'ai pas compris car ce truc, normalement, n'est pas disponible au détail. Mais bon....tout marche. :sol: :sol:
 

"Normalement" quand il y à une prise remorque branchée, les Capteurs de recul sont désactivés.
 


N'oublie pas de démonter le strap....................
:eek: :eek: :eek:
Je n'avais pas vu la date du msg de Stimo....... :whistle:
M'étonnerait qu'il me réponde! :D

Bon....malgré tout, ma réponse peut servir pour d'autres.
 


Salut,

Je confirme, pour moi aussi il faut désactiver manuellement le radar de recul même si la prise remorque est connectée...
 

Bonsoir,

J avais bien pense à l enlever, merci.
Par contre pour le radar Ar, il se désactivait automatiquement des que je mettais la marche ar et que la prise etait connectee, après passage au diag biensur.

N'oublie pas de démonter le strap qui est dans l'habitacle à gauche et dessous le TdB. Sans cette pièce, on ne peut pas configurer avec la valise et elle ne se trouve pas au détail.
Ton acheteur serait bien embarrassé, obligé de fabriquer un bricolage.

Perso, j'ai acheté mon attelage d'occasion et ce strap n'était pas dans le colis.
Le montage a été effectué par la CC de mon coin et la voiture m'a été livrée en me signalant l'impossibilité de connecter une prise sans ennuis. On m'a conseillé de trouver la pièce.

Heureusement, le garage qui avait démonté l'attelage du précédant propriétaire (qui ne savait pas qu'il fallait aussi démonter ce stap et qui a d'ailleurs refusé de le démonter prétextant une panne future) en avait un neuf dans un tiroir.
Ce que je n'ai pas compris car ce truc, normalement, n'est pas disponible au détail. Mais bon....tout marche. :sol: :sol: