forum RCZ calme !

cioran

Peugeot Addict
20 Décembre 2009
453
0
0
Je trouve que depuis la présence de la RCZ en concession moins de post sur le forum RCZ....
si c'est la même chose pour les ventes ......
c'est un peu classique quand on attends on est dans le fantasme et voilà la réalité ....
on verra la suite !
mais ce n'est peut être qu'une impression perso .... je sais pas si l'administrateur du forum peu nous donner les chiffres des posts par semaine !
:hello:

A la vue des posts, il devait y avoir 10 000 acheteurs et donc posteurs...

On en rediscutera un peu plus tard. :D

elles sont en concession mais les premieres commandes ne sont toujours pas livrees et aucune info quand au delai

Heureusement que le forum ne représente pas la totalité des potentiels acheteurs de RCZ en France !

Heureusement que le forum ne représente pas la totalité des potentiels acheteurs de RCZ en France !
slt, oui plus cas attendre de voir comment les commandes vont evolue? pour l'instant qui a des infos sur les premieres commandes apres une semaine de la presentation!

moi j'aimerais savoir qui a commandé depuis mi avril dans une concess en france et savoir la date de livraison noté sur le bon de commande ......
c'est plus que flou ... entre les mandataires ceux qui commandent à l'étranger
qui a commandé en france?????? d'une manière classique ..... LA DATE ???
merci!

j'ai commande le 24 novembre 2009 et toujours rien,sur le bon de commande livraison avant fin mai

j'ai commande le 24 novembre 2009 et toujours rien,sur le bon de commande livraison avant fin mai
Soit tu ne parle pas de la RCZ, soit tu t'es fait avoir parcequ'elles ne sont en ventes que depuis le 22 de ce mois et pour ce qui est des livraisons, même Dieu ne sait pas quant il auras la sienne pour silloner les routes du paradis.
J'espère que l'on me pardoneras d'avoir pris une personne célèbre pour faire un peu de pub à cette voiture qui sauras sans doute emmener ses conducteur au 7° ciel. :lol:

Soit tu ne parle pas de la RCZ, soit tu t'es fait avoir parcequ'elles ne sont en ventes que depuis le 22 de ce mois et pour ce qui est des livraisons, même Dieu ne sait pas quant il auras la sienne pour silloner les routes du paradis.
J'espère que l'on me pardoneras d'avoir pris une personne célèbre pour faire un peu de pub à cette voiture qui sauras sans doute emmener ses conducteur au 7° ciel. :lol:

OUVERTURE DES COMMANDES LUNDI 16 NOVEMBRE

je parle bien sur de la RCZ'les commandes se font depuis le 22 avril mais les precommandes sont ouvertes depuis le 16 novembre 2009 et donc j'ai bien commande ce vehicule a cette date avec confirmation le 24 novembre

Dsl pour la connerie à propos de la date, j'avais complètement oublié qu'il y avait une date de pré-commande. :whistle:

Je me demande si ça existe des clubs pour le RCZ(concernant la DS3 j'en ai trouvé trace...clubs anglais qui plus est!!!) :voyons:

Je me demande si ça existe des clubs pour le RCZ(concernant la DS3 j'en ai trouvé trace...clubs anglais qui plus est!!!) :voyons:

Qu'appelles-tu précisément un "club" dans le cas présent pour la RCZ ?

Un endroit où les possesseurs de RCZ pourraient se retrouver, discuter là-dessus, se faire des virées, etc. ?

Un endroit où les possesseurs de RCZ pourraient se retrouver, discuter là-dessus, se faire des virées, etc. ?

çà existe déjà ici pour d'autres modèles , donc pour RCZ c'est pareil ;)

Voila, c'est fait, commandée ce matin ma RCZ...livraison au plus tard le 1.11...

Voila, c'est fait, commandée ce matin ma RCZ...livraison au plus tard le 1.11...

Slt et félicitation, pour ta commande décris nous ta belle dans le post " votre commande"

merci