RCZ Cup

Ledenon 2012:

fessler.jpg

racexg.jpg

elle y était aussi...

margotbyfreeconnected.jpg

LEDENON toujours,petite question?: quelle résolution mettez vous pour transmettre des photos car 400X300 me semble petit
DSC_0021.JPG1..jpg
DSC_0021.JPG1..jpg
DSC_0023.jpg
DSC_0025.jpg
DSC_0026.jpg

LEDENON toujours,petite question?: quelle résolution mettez vous pour transmettre des photos car 400X300 me semble petit

moi je les mets en 1024x768 ou en 1280x960, je les héberge sur ImageShack (compte gratuit) et je colle le lien "forum" directement ici.

plusieurs photos de Ledenon ici http://www.forum-peugeot.com/peugeot-sport/Formules-de-Promotion/autres-2/peugeot-rcz-racing-sujet_31431_8.htm#bas

moi je les mets en 1024x768 ou en 1280x960, je les héberge sur ImageShack (compte gratuit) et je colle le lien "forum" directement ici.
Oui, mais elles sont redimentionnées en 640x480 automatiquement. [:jak-69]

Oui, mais elles sont redimentionnées en 640x480 automatiquement. [:jak-69]

Dans la fenêtre de téléchargement d'ImageShack tu sélectionnes "Ne pas redimensionner" avant d'uploader la photo,

dans la fenêtre avec toutes tes photos tu sélectionnes une image en cliquant sur le "i" bleu puis dans "Full Size" et tu copies le lien "Forums" (mais n'oublie pas de décocher "include détails")

Voila.

Génial toutes ces photos !!! :love: :love:
Comme dit Philippe, on aurait aimé y être, toutes ces "Z" préparées ..... :bounce: :bounce:

Oui...faut bien rire un peu...qu'elle soit là ou pas la cup y sera, après pour le reste ce ne sera qu'un plus.