RCZ Cup


En effet elle tient bien la route mais j'ai l'impression que le pilote n'envoi pas trop. J'aimerais bien la voir avec un pro au volant

Prenez les commandes et roulez qu'on de foute un peu de vous!!!
Vous avez déjà fait du rallye?
C'est peu etre son premier rallye, peu etre le premier de la voiture....
Vous me faites trop rire!
En plus une 306 maxi n'a rien a voire!

Je ne critique pas la video, d'ailleurs ca fait plaisir de voir une rcz en rallye et d'ailleurs j'ai hate d'en voir une de mes propres yeux sur de l'asphalte...
Je dis juste que j'aimerais bien voir une video avec un pilote pro (lui je ne le connais pas mais il a l'air de s'en sortir pas trop mal vu son palmares) qui connait bien la voiture pour voir la différence ou si c'est seulement une impression qu'il attaque pas au max.
peut etre est ce du aux performances de la voiture ? j'en doute un peu mais pourquoi pas
 

Je pense que la vidéo ne met pas en valeur l'attaque. On pourrait être surpris.
 

La video ne met pas du tout en valeur l'attaque , il envoie plus que vous pensez !! ;)
 


Oui je pense aussi qu'il envoie bien, mais c'est toujours dur de rendre tout ça sur une vidéo...
 

perso ai pas le sentiment que le mec il tricote, a écoute le moteur il y vas on aperçois rarement son compteur mais un virage il passe quand meme a pas loin de 130 de mémoire

un pote qui tourne sur circuit en clio prepa, m'a montré une vidéo de lui pareil lui ai dit tu te traine là

il m'a montré la même prise de l’extérieur rien a voir, le ressenti de vitesse n'est pas le même

et roulé vite sur circuit ou on vois bien dégagé et roulé vite sur rallye comme là faut quand meme en avoir
 


Bonsoir a tous, je lis avec intérêt vos commentaire et je tiens à signaler que je ne critique pas le pilote n'y le style de sa conduite, mais ayant fait du rallye pendant 12 ans et ayant courru en champ France , Europe et régional je pense avoir une certaine expérience de cette discipline et au moin à cette époque ont courrais avec des Groupes B, donc pour faire court je lui souhaite le meilleur et dés qu'il aura plus d'expérience avec cette auto je pense qu'il vas cartonner .
Salutations [:phoenix 69]
 

c'est clair que le niveau de prépa. d'une 306 maxi n'a rien à voir avec une rcz en classe GT
 

Bonsoir a tous, je lis avec intérêt vos commentaire et je tiens à signaler que je ne critique pas le pilote n'y le style de sa conduite, mais ayant fait du rallye pendant 12 ans et ayant courru en champ France , Europe et régional je pense avoir une certaine expérience de cette discipline et au moin à cette époque ont courrais avec des Groupes B, donc pour faire court je lui souhaite le meilleur et dés qu'il aura plus d'expérience avec cette auto je pense qu'il vas cartonner .
Salutations [:phoenix 69]


Oh... PARDON ... !!! :whistle:
 

Deux ptite nocturne du ring:

new21a.jpg


new22g.jpg


La RCZ Cup s'exporte en Espagne aussi...
 

Y a pas grand monde aux tribunes !!

SINON ........................ J"adore !!!!!!!!!!!

poucehaut.jpg
 


:pt1cable: Salut a tous, je recherche un plan de démontage concernant la première baguette chromé sur le par-choc avant car je viens de changer les deux première sans problème, mais il me semble que la plus grande doit être vissé sous le phare.
Si quelqu'un là déjà fait ou s'il y a un tuto déjà à ce sujet.
Je suis preneur
 




Ah si j'étais riche, qu'est ce que j'aimerais faire une saison comme ca, rien que pour rigoler et sentir un peu la vraie piste. Croisons les doigts pour l'euro millions de demain :)
 

Ah si j'étais riche, qu'est ce que j'aimerais faire une saison comme ca, rien que pour rigoler et sentir un peu la vraie piste. Croisons les doigts pour l'euro millions de demain :)

Non celui de demain il est pour moi normalement [:cerruti:4]
 



:coucou: le meeting de Magny-cours approchant , j'aimerais savoir si il y en a qui ont prevu d'y aller (on en avait parlé avec Yoyo41 et je ne sais plus qui pendant le rasso :confused: )
 

:coucou: Je ne sais plus non plus :confused:

J'ai déjà mon billet pour le dimanche :bounce:

dimanche c'est grand prix camion, ça va sentir le pneu brulé :pt1cable:
 


:coucou: le meeting de Magny-cours approchant , j'aimerais savoir si il y en a qui ont prevu d'y aller (on en avait parlé avec Yoyo41 et je ne sais plus qui pendant le rasso :confused: )
Je pense y aller mais uniquement le dimanche car je taf la nuit de samedi à dimanche,sa va être chaud
 



Petit hors sujet, ce week end au rallye du Rouergue, j'ai vu qu'il y avait une rcz d'engagée (ROUSSEL Christophe), j'ai hâte de la voir et je vais essayer de la prendre en photo