RCZ D'AILLEURS ET INSOLITES...

rcz85

Peugeot Addict
4 Septembre 2012
495
0
0
126
:hello:
Quelques photos de nos chers Z .

:pt1cable:
rcz d'ailleurs.jpg

faut le buter le mec qu'a fait ca
Bonjour à tous,
Ya personne à "Buter" Rey95, celles que tu as vu avant ton post n'existent pas, elles sont extraites des personnalisations faite sur Forza MotorSport. :)
De même que la "cousine à General Lee" et celle en "noir et vert"..

Rien à voir avec la réalité, bien que part moment on en est pas loin.. :(

Afin de voir de vrai RCZ ce serait mieux de mettre des photos réelles non ?

Par contre celle qui est orange, (pas celle avec le lion Peugeot), perso j'aime assez, pas au point de mettre le miens en cette teinte mais a regarder ça ne me choque pas trop.. (...)

A bientôt sur les routes.

même si elle sont tiré de Forza Motorsport 3 le mec qui a eu cette idée là est pas net ^^
tout comme ceux qui on recouvert une rcz de faut diamant

même si elle sont tiré de Forza Motorsport 3 le mec qui a eu cette idée là est pas net ^^
tout comme ceux qui on recouvert une rcz de faut diamant
[Hs On] : pour celle "recouvert de diamants" ne me prononce pas, mais n'en pense pas moins.. lol !
quant aux caisses RCZ ou autre, pratiquement tous les joueurs des Forza ne seraient pas "net" alors d'après toi ?!.. xptdr !
ne sais pas si tu y joues, mais perso, ai déja fait et vendue des caisses avec des deco South Park, et autres plus folles les unes que les autres, mais c'est en plus des courses, l'une des particularités des Forza..
C'est même un challenge de réaliser de tels dessins avec des formes basiques que l'on place par calques..

> Et ça n'est pas pour ça qu'on n'est pas "net".. mdr !

Ca n'a absolument rien a voir..

[Hs Off]

BlackB

ok je comprend mieux mais perso c'est ps tip top.

pour ce qui est de jouer helas mon home cinema est actuellement "encombré" donc difficile de sortir la toile si j'ai pas accés au canapé ^^

ok je comprend mieux mais perso c'est ps tip top.
....
Bonjour Rey95, et les tous aussi bien entendu !! :)

Pour infos, voici mon RCZ avec lequel je tourne sur le Live... et pourtant je suis "net"... mdr !!!!
rczforumlive42.jpg

rczforumlive32.jpg

rczforumlive52.jpg

a bientôt sur le Live et sur la route !!
BlackB

Moi je verrais bien un rcz dans les tons du 2008 concept !!!

http://www.youtube.com/watch?v=zaePwT00-wM

En respectant les jantes noires etc ........

Déja qu'elle fait retourner du monde ......... alors là !!! [:gbtest2:6]

C'est vrai que là asphalt40, elle en ferai se retourner du monde :')

Rey95, tu persistes ok, et vais dans ton sens qu'il faudrait être barré pour peindre son RCZ de la sorte.

Avait perso, simplement rebondi sur le fait que sachant que les images étaient extraites d'un jeu, tu sortes " ...le mec qui a eu cette idée là est pas net.." :)

dis-toi que ses caisses sont comme les miennes, elles sont faite pour le fun, le challenge et se faire voir rien de plus, et il est bien entendu que ni lui, ni moi, ni personne sur forza qui peint ses caisses de la sorte, ne le ferai en vrai.. :)

faut simplement voir les chef-d'oeuvre et je pese mes mots sur certaines caisses (de forza bien sur :)), c'est un univers a part, et ces caisses ne croiseront jamais les vrai. lol !

A bientot sur les routes !
BlackB