rcz dans le 33

titi33

Lion d'Or
1 Mars 2009
3 065
0
36
Bonsoir.
Ca fait deja plusieurs fois que je croise des rcz noirs ou blanches dans le 33 et ça m'a donné envie de passer de petit message.
Je les croisent entre Ambares et Lagrave et Blaye.
J'en ai encore croisé une cette apres-midi à Cavignac.
Donc si vous vous reconnaissez, faites moi signe ici.
On pourrait se rencontrer, prendre un verre, et parler de nos belles.
C'est vous qui voyez.
Titi33
 

Ce message ne concerne pas seulement ceux qui sont entre Ambares et Blaye, mais tout ceux qui voudraient qu'on se rencontre.
Je pense à Yellow33 ( lui est deja partant depuis longtemps, mais des imprevus nous ont empeches de nous voir, mais cela va se faire),beubeu33, gegercz33, et les autres.
Alors si ça vous dit n'hésitez pas.
Titi33
 

Ce message ne concerne pas seulement ceux qui sont entre Ambares et Blaye, mais tout ceux qui voudraient qu'on se rencontre.
Je pense à Yellow33 ( lui est deja partant depuis longtemps, mais des imprevus nous ont empeches de nous voir, mais cela va se faire),beubeu33, gegercz33, et les autres.
Alors si ça vous dit n'hésitez pas.
Titi33

Ah oui mon cher Titi et dommage pour hier ...ceci dit j'était avec le Transporter ( travail et trop mal au pied gauche toujours) , j'ai croisé un RCZ noir , doublé un Sibore !!! Je pense qu'il n'a pas apprécié mes petits appels de warning lorsque je l'ai doublé TAMPIS.
:coucou:

Alors comme dirait Titi33 Rdv un de ces jours :)
 

:lol: :lol: Forfait explosé avec gégéRcz ! Merci pour ton appel et vive l'automobile :coucou:
Titi33 , ton pied va mieux ? :lol: :lol:
 

BONJOUR ET MAUVAIS JOUR.

Compresseur clim HS à 500 KMS .

Piéce non disponible ; merci Peugeot !

A +
 

Et bien gege ! ça c'est pas de chance.
Il vaut mieux qu'il soit en panne maintenant que cet été.
C'est un peu le probleme des pieces de rechange comme tu as du le voir sur le forum, il n'y en a pas il faut attendre.
Quand l'auras tu ce compresseur ?
Courage.
Titi33
 

Bonsoir Titi 33.
Merci pour ton soutien!
Pour l' instant pas de problème de bruit.
Et toi ,fini les ennuis.

A Bientot.
GEGE 33
 


BONJOUR ET MAUVAIS JOUR.

Compresseur clim HS à 500 KMS .

Piéce non disponible ; merci Peugeot !

A +

:pfff: :pfff: Oupsss je n'avais pas vu ton post ! Décidément , PEUGEOT améliore la qualité ! Regardez donc !
3 autos différentes et 3 merdes :lol: :lol: :lol:
C'est bien dommage :(
 




:kaola:
Alors gege tu as un retour concernant la réparation de ta clim ?


Toujours rien , pas de nouvelle de ma concession ,ils doivent faire les soldes ,si vous trouvez un

compresseur de clim ,SVP,faites signe à Peugeot,MERCI .

A BIENTOT.GEGE 33.
 

bonjour aux 33 ! je suis du 33 lol mais moi j'ai un soucis. Mes pneus à l'avant s'usent de façon anormale et j'aimerais savoir si d'autre souffre de ce problème. J'ai une 163 chevaux, 18 pouces. Elle est chaussée en Continental. Et surtout elle n'a que 15000 kms. Est ce que cela parle à quelqu'un ???
Et oui moi je veux bien rencontrer des possesseurs de RCZ. Mon RCZ à moi : mias je l'adoreeeeeeeeeeeee !!!
 


Bonjour Choupinette.
Moi j'ai 8000 kms et pas de probleme pour le moment.
Oui ce serait super de se voir, moi aussi tui dois t'en douter je l'adore ma rcz.
 

BONJOUR TITI33 HEUREUSE DE FAIRE TA CONNAISSANCE !!!
C'est un vrai bonheur cette voiture hein dit ????????? iii
Bon mais en attendant je me prends la tête tu sais avec mon prob. de pneus.... j'espère en voir le bout tout de même. Tu as déjà rencontré des membres du forum toi ? moi je suis nouvelle en fait.
Je souris si on se voit, nous allons restés "quoi" devant nos véhicules respectifs lol ça risque d'être drôle...
 


Possible que je t'ai croisé oui.
La mienne est blanc opale.
Je t'ai envoyé un message prive pour convenir d'une possible rencontre.
J'ai deja rencontré deux personnes très sympathique du forum.
 

Possible que je t'ai croisé oui.
La mienne est blanc opale.
Je t'ai envoyé un message prive pour convenir d'une possible rencontre.
J'ai deja rencontré deux personnes très sympathique du forum.

:) Ah ça c'est sympa ! Titi33 , et moi j'ai rencontré deux mecs cool en Rcz :chinois:
Bonjour Choupinette , pour tes pneus , il faut refaire une géométrie , cela me parait évident si tu uses déja tes gommes ! Ma Gti 8300 Kms et usure tout à fait normale et régulière :coucou: Je suis aussi du 33
 

la mienne est gris haria. Je conclue que titi33 a rencontré yellow33 donc iii. Pour mes pneus ;( la géométrie a été vérifiée soit disant qu'elle est bonne ! mfffffff en fait ce qui semble évident ne l'est pas ;( et j'ai regardé les forums, chez peugeot le prob. des pneumatiques avant (usure anormale) semble être récurant (308, 407 ...). Etes vous tous les deux de Bordeaux ? SVP