RCZ EN STOCK CONCESSION DEPUIS OCTOBRE 2011

casedu

Peugeot Addict
26 Août 2012
65
0
0
124
Désirant acheter une RCZ en concession celle ci était en stock depuis octobre 2011 avec 48 kms est toujours une voiture neuve. je préfère chercher une RCZ ONYX plus récente.Merici de vos réponses
 

Désirant acheter une RCZ en concession celle ci était en stock depuis octobre 2011 avec 48 kms est toujours une voiture neuve. je préfère chercher une RCZ ONYX plus récente.Merici de vos réponses
La réponse à quoi ? Y'a pas de question :pt1cable:
Eh, faut arrêter la binouze :D
 

Bonjour,

comme dit dans un autre message ( ici ) : si le véhicule n'est pas immatriculé, il est considéré comme neuf, qq soit le kilométrage au compteur (tant que celui-ci est raisonnable)
 

Ensuite, c'est à toi de voir s'il s'agit d'une affaire ou non !
 


c est quoi la binouze? je pose une question tu réponds si tu veux sinon éclate toi ailleurs
 


c est quoi la binouze? je pose une question tu réponds si tu veux sinon éclate toi ailleurs
Bah une question se termine par un point d’interrogation.. le truc comme ça ????

Perso je vois pas de question dans ton post. Tu nous relates simplement un fait, une voiture en stock avec 48km a compteur et jamais immatriculé.
Désirant acheter une RCZ en concession celle ci était en stock depuis octobre 2011 avec 48 kms est toujours une voiture neuve. je préfère chercher une RCZ ONYX plus récente.Merici de vos réponses
Donc retour à la case départ quel est ta question?
 

il ne s'en rappelle plus :)
si encore il nous avait le montant de remise que lui sortait le cc on aurait peut-être pu lui dire si c'est un bonne affaire
 

il ne s'en rappelle plus :)
si encore il nous avait le montant de remise que lui sortait le cc on aurait peut-être pu lui dire si c'est un bonne affaire
A moins que ce soit le fait de savoir si c'est normal comme il dit dans l'autre topic [:unclebens:8] .

On peut continuer la chaîne des questions possibles :eek: .
Allez y [:unclebens:8] .....
 

Ça doit être du coder qu'il utilise ?!!!!!

Euh, tarte au pomme !!!!! Pompe à vélo !!!!!

J'ai répondu à ta question ? Lol
 


c est quoi la binouze? je pose une question tu réponds si tu veux sinon éclate toi ailleurs
Binouze = bibinne == bière
Faut arrêter de boire quoi :whistle:

Et j'ai beau relire le message initial, comme tous les autres, je ne vois résolument pas l'ombre d'une question.
 


Bonjour à tous,
Il est vrai que le message initial n'est pas clair.. :')
Cependant avec négations, ponctuations et bonnes conjugaisons, pense avoir rèussi à dechiffrer et a "voir" la question.. lol

Ca donnerait :

"Désirant acheter une RCZ en concession, celle ci est en stock depuis octobre 2011 avec 48 kms, est-elle toujours une voiture neuve ?
Je préfèrerai (toutefois) chercher une RCZ ONYX plus récente.
Merici de vos réponses."

La réponse a cette question (si c'est bien celle-là.. lol) étant donnée si dessus, en ce qui concerne l'Onyx, ce sera peut-être plus difficile á trouver un modèle spécifique en occaz' et tu risques de passer devant de bonnes affaires..

A bientôt sur les routes !
 


"inutile", peut-être pas tant pour lui après que l'on ait compris sa question et son choix.. :)

Par contre un minimum de compréhension aurait été bien vu soit.
Avant de cliquer sur "valider votre message", une tite relecture s'impose au minimum..

Sinon la question ayant trouvée réponse, un possesseur de Onyx pourrait peut-être confirmer ou pas, que le choix d'attendre une eventuelle occaz Onyx est judicieux plutot que de prendre une "neuve" d'octobre 2011 ayant 48km ?

À bientôt sur les routes !
 

moi qui est commandé une onyx,

S'il veut une occaz de onyx, il va devoir attendre un peu ...

Faut savoir ce qu'on veut faire après, soit une voiture neuve non immatriculée (meme si elle est au garage depuis presque un an) ou attendre quelques mois pour une occaz récente d'une série spéciale qui est vendue depuis 2 mois seulement ...

il est le seul à pouvoir y répondre...