Recherche Aide, nouveau propriétaire de RCZ.

Aka

Membre
21 Octobre 2016
8
0
0
126
Bonjour à tous !

Ayant acheté une Rcz Onyx (dont je suis totalement fan !) le mois dernier, je cherche quelqu'un qui aurait un peu d'experience pour m'aider :)

Il m'est arrivé une mésaventure et le plastique recouvrant mon phare arrière droit est brisé, cependant le phare n'a absolument rien, il fonctionne parfaitement ! J'aurais voulu savoir si il était possible de n'acheter ou de trouver cette partie seulement ?? (Le phare coutant entre 500 et 600e, alors que la partie cassée en plastique ne soit pas couter plus de 70e ...)

Je vous remercie par avance !!

Bonjour à tous !

Ayant acheté une Rcz Onyx (dont je suis totalement fan !) le mois dernier, je cherche quelqu'un qui aurait un peu d'experience pour m'aider :)

Il m'est arrivé une mésaventure et le plastique recouvrant mon phare arrière droit est brisé, cependant le phare n'a absolument rien, il fonctionne parfaitement ! J'aurais voulu savoir si il était possible de n'acheter ou de trouver cette partie seulement ?? (Le phare coutant entre 500 et 600e, alors que la partie cassée en plastique ne soit pas couter plus de 70e ...)

Je vous remercie par avance !!

Tu veux sans doute dire le feu ARD , le phare c'est à l'avant [:bruno:6]
hélas il faut remplacer le feu en entier , voilà un lien qui devrait te convenir :jap:
https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1035322921.htm?ca=18_s

Excusez moi je ne m'y connais vraiment pas en voiture hahaha

Merci pour vos réponses !

Voila une photo du feu arrière :

RCZ.jpg2..jpg

RCZ2.jpg

Et oui feu ARD à remplacer , en plus c'est très facile à faire en dévissant les fixations de l'intérieur du coffre , moins de 5 minutes ,
tu as contacté la personne du coincoin.... ;)

J'ai contacté le vendeur du bon coin, j'attends qu'il me rappelle ;)

Merci à tous pour vos conseils !