RCZ Limited Edition - Première commande!






La Limited Edition N°48 (0 km) est en vente en Angleterre chez un CC Peugeot 26.995£ =~31.800€
Faut évidemment rajouter les frais de rapatriement et de mise en circulation mais cela semble une bonne affaire si on se rappelle du prix demandé au lancement (35.500€) !!
Et faut aussi s'habituer à une conduite à droite :D
http://peugeothemel.co.uk/vehicle-detail1/Peugeot/RCZ/Ltd-Edition-200-Number-48-10-Plate-car3313.html

Xénons, jantes noires 19", arches chrome fumé, coque rétros carbone, calandre noire
led1l.png


Ce toit Carbone :love: :love:
led8.png


Les étriers peints en noir :sol:
led7.png


Cuir intégral Mistral, Wip com3D


Super équipée la Limited Edition :love:
Manque plus que le 200 ch et le Pack Sport :(
 

La conduite à droite, on s'y habitue, mon grand-père a une Hotchkiss, c'est un peu déroutant au début.
C'est juste pénible pour doubler.

Et oui, les voitures françaises haut de gamme de l'époque avaient le volant à droite (Talbot, Salmson, Delage, Delaye et Hotchkiss si je n'en oublie pas).
Ce type de volant a été abandonné au milieu des années 50. Les Facel-véga :love: avaient déjà le volant à droite.
 

Il y a une RCZ limited edition blanche en voiture de test chez Tack Oudenaarde en Belgique, avec de beaux logos peugeot sur les ailes, quand j'irai chercher ma 308CC j'en ferai des photos :D

Elle sert au patron de la concession...
Faut croire que ça n'a pas tant été la ruée sur les 200 exemplaires!

Une bien belle bête en tout cas ... blanches avec toit et retros carbone + les jantes 19" noires! :coucou:
 


Il y en avait une exposé devant la structure Peugeot au Mans, encadrée par les 2 RCZ du Nurburgring, magnifique :love:
 

Le blanc nacré n'est disponible que sur cette édition limitée ?

Parce que si oui, alors j'en ai croisé une à midi (chemin de Saint Claude à Antibes). Vraiment magnifique !!!
 

Pour ma part, je viens de voir de mes yeux dans une concession un modèle en expo : THP 200 chevaux, blanc nacré, jantes 19" solstice Noir du plus bel effet, à la fois classe et agressif.
Elle avait aussi le WIPCOM 3D, le pack vision, et l'intérieur cuir Nappa mistral :sol:

Ce n'est pas ce que j'ai choisi, mais je recommande cette combinaison, c'est magnifique...
 


La conduite à droite, on s'y habitue, mon grand-père a une Hotchkiss, c'est un peu déroutant au début.
C'est juste pénible pour doubler.

Et oui, les voitures françaises haut de gamme de l'époque avaient le volant à droite (Talbot, Salmson, Delage, Delaye et Hotchkiss si je n'en oublie pas).
Ce type de volant a été abandonné au milieu des années 50. Les Facel-véga :love: avaient déjà le volant à droite.


Bonsoir vwn905. :coucou:

Quelles Facel-Vega avaient le volant à droite ? Ce que tu dis là m'étonne. :voyons: :confused:
 

Bonsoir vwn905. :coucou:

Quelles Facel-Vega avaient le volant à droite ? Ce que tu dis là m'étonne. :voyons: :confused:

Ca tétonne? car moi ca mépatte mais bon la je me la joue un peu... Aller j'arrette car vous allez finir par vous lacet, oui je sais je suis qu'un et front é...

Ok ok ok je sors
 

Ca tétonne? car moi ca mépatte mais bon la je me la joue un peu... Aller j'arrette car vous allez finir par vous lacet, oui je sais je suis qu'un et front é...

Ok ok ok je sors

Ah ouais, t'as enchaîné là ! :lol:
 

Sur la vidéo de remise des clés des Limited Edition au circuit du castelet, on voit un petit sachet en cuir ; est ce pour ranger la deuxième clé ou je me plante totalement ?

Si c'est le cas, est ce que ceux qui on été livré en concession avait ce genre de cadeau ? Et la bache je pense qu'il l'on gardé aussi à mon avis ?

Si vous avez plus d'info à partagez, n'hésitez pas.
 

Bonsoir vwn905. :coucou:

Quelles Facel-Vega avaient le volant à droite ? Ce que tu dis là m'étonne. :voyons: :confused:


Je me suis trompé, je voulais dire que lesF-V avaient déjà le volant à gauche mais je crois que t'avais rectifié de toi-même... :lol:
 

Sur la vidéo de remise des clés des Limited Edition au circuit du castelet, on voit un petit sachet en cuir ; est ce pour ranger la deuxième clé ou je me plante totalement ?
P'tit aperçu de mon interrogation en photo :

Cle + Pochette.png
 

Il ne s'agit pas tout simplement d'un porte clé? L'image est un peu floue, c'est dur à dire.
 


C'est flotteur au cas ou tu vas frimer a la plage avec ta RCZ :)
[:adri:1] Ca j'avais pas pensé mais bon, je risque de me retrouver embourber si je la gare trop prêt.

Sinon, chez Mini j'avais une 3ème clé mais toute simple. Elle était en plastique et ne possèdait que la partie qui rentre dans la serrure avec un tout petit trou au bout pour l'accrocher. C'était vraiment bien pensé pour ceux qui voulais faire du sport car c'était mon cas de partir en Mini et de faire du Rollers, VTT ou même course à pied sans être géné par le poid d'une clé et je pouvais même allez baigner avec mais bien sur sans la frime car c'était dans la poche :D
 

Salut Barlou10, de ce que j'ai vu au trousseau de clé de mon père (Pietlaway) il n'y a pas ce petit "sachet" à moins qu'il n'avait plus de place pour le mettre :pt1cable:

Idem pour la housse non fournie à ce qu'il m'a dit (si mes souvenirs sont bons) car on a discuté de tout et de rien à propos de la bombinette :D

Bien à toi ;)
 

Je m'en doute, ça en fait parler cette merveille !
Toi aussi du coup tu a achetté un RCZ ? Père & Fils, c'ets mararnt ça !
A mon avis, ces cadeaux là était que pour la livraison au circuit Paul Ricard et les autres n'ont rien eu à moins que les CC se sont servit au passage.
Sur mon trousseau de clé que je j'ai du malheureusement rendre à ma première viste, il n'y en avait pas mais encore 2 jours et je vosu dirais tout y compris pour la bâche, j'espère que le patron de la CC aura dit oui.
 

Salut Barlou10, de ce que j'ai vu au trousseau de clé de mon père (Pietlaway) il n'y a pas ce petit "sachet" à moins qu'il n'avait plus de place pour le mettre :pt1cable:

Idem pour la housse non fournie à ce qu'il m'a dit (si mes souvenirs sont bons) car on a discuté de tout et de rien à propos de la bombinette :D

Bien à toi ;)
 

Que les coeurs sensibles fement les yeux !

J'ai bien l'impresson que c'est une Limited Edition (rétros avec le bord blanc) :cry:
accidentpeugeotrcz20101.jpg

accidentpeugeotrcz20101.jpg

accidentpeugeotrcz20101.jpg


Qui veut faire affaire ? 2.000 Km / 17.900 € :whistle:
http://auto.marktplaza.be/peugeot/Peugeot-RCZ-2010-12654588.htm

Petit rappel : prix neuf de la Limited 35.500 €
 

Toujours impressionnant de voir comment le bloc avant absorbe le choc et préserve entièrement l'habitacle. :chinois:
 

Que les coeurs sensibles fement les yeux !

J'ai bien l'impresson que c'est une Limited Edition (rétros avec le bord blanc) :cry:
http://img521.imageshack.us/img521/8834/accidentpeugeotrcz20101.jpg
http://img697.imageshack.us/img697/8834/accidentpeugeotrcz20101.jpg
http://img843.imageshack.us/img843/8834/accidentpeugeotrcz20101.jpg

Qui veut faire affaire ? 2.000 Km / 17.900 € :whistle:
http://auto.marktplaza.be/peugeot/Peugeot-RCZ-2010-12654588.htm

Petit rappel : prix neuf de la Limited 35.500 €
:pfff: Elle va moins bien rouler maintenant [:benigne]
 

Je ne crois pas que ce soit une limited édition car elle n'a pas les arches chrome noires, à moins que la lumière ne fausse la teinte de celles-ci sur les photos.
Mais ça reste dur pour les yeux quand même :cry: .