RCZ THP 200 [freeconnected]

Enfin! !!!!!!!

mon Rémus viens d'arriver à la maison, il ne reste plus qu'à prévoir le temps pour faire la découpe du diffuseur et poser le pot...

Trop sympa ton RCZ, et les photos sont magnifique, le cadre a bien été choisi !
Question, elle est pas trop raide maintenant que tu l'as rabaissée ?

Trop sympa ton RCZ, et les photos sont magnifique, le cadre a bien été choisi !

Merci pour le compliment sur ma Z et mes photos,

pour le rabaissement:

j'ai eu trois opération du dos (dont deux graves, la dernière datant de Mai 2010) et je me sens bien dans la Z, pas trop dur et aucun souci pour passer les dos d'ânes, même en les prenant de face...faut juste y aller cool

impossible vu que les eibach sont plus souple que les origines ^^
le confort vas rester le même, et il sera logiquement plus homogène que l’étais la mienne

pour etre plus ferme faut changer les suspattes

Quelqu'un a mis une autre marque que les EIBACH ?
Y-a-t-il une différence ?

Salut les gens,

voilà le Rémus à été monté samedi matin (tôt et les photos suivront) mais RCZette m'a faite des caprices vers 16h00: Veuillez faire réparer votre moteur !!! (sur l'ordi de bord) donc je l'ai déposé en CC et je dois patienter jusqu'à lundi pour avoir des nouvelles...

:(

Petites photos du montage du Rémus:

Mesure de coupe du tube:

Et la coupe, qu'il a fallu finir à la lame de scie et à la main:

La première partie du Rémus est posée, facilement car on a complétement démontés les silent-bloc, sinon trop galère:

Pose du plan de découpe du diffuseur (plan livré avec le pot et très bien fait):

Préparation de la découpe dessinée à la craie:

Pose du tube du duplex sur le pot:

Fixation du silent-bloc sur sur le duplex grâce à une vis qui se trouve déjà sur le chassis (Merci Rémus pour cette trouvaille):

Montage final de la sortir sur le duplex:

Petit réglage de symétrie:

et voila le travail...

En dessous (photo du net):

de derrière:

Il ne reste plus qu'à attendre que RCZette revienne de la CC suite à son caprice...

Merci à mon pote Patrick pour le coup de main au montage...

reste plus qu'a faire 500km d'autoroute a vitesse constante pour bien "faire " le pot

Je voudrai bien mais elle m'a affichée un défaut moteur en fin d'après midi et se trouve en CC, j'en aurai des nouvelles lundi...

Impatient d'entendre rugir la bete... Pour ton defaut moteur, j'espere que c'est pas trop grave.

Par contre, on denombre quand meme beaucoup plus de problemes sur un THP200 que sur le hdi163... Belle mecanique mais parfois bien capricieuse....

Aurais-tu une photo de l'arrière avec un peu plus de recul stp?
Avant qu'elle ne tombe en panne, as-tu profité du changement de sonorité?
Elle a combien de kms ta RCZ?