rcz titi33

Je vais mettre le nom des ampoules, je te le redonne en mp si toutefois je ne pouvais pas
J'ai mis 4 Philips Nightguide (environ 70 €) 2 H1 et 2 H7R. L'éclairage est meilleur (pas de mal), çà éclaire plus large. Il manque juste un peu de portée en plein phare. J'aurais peut être dû mettre les extrèmes en 55 w bien entendu.
Faut des mains de femmes pour les mettre...aïe aïe aïe...j'en ai bavé.

Ca y est j'ai récupéré ma z ce soir, et plus de bruits. Il était temps.
Quel pied, je l'ai testée (en partie avec le technicien de la cc) sur toutes les routes, là où j'entendais les cliquetis, et sur toutes ces routes, plus de bruit.
OUF!!!!!
Sans crier victoire trop vite, car une fois je n'entendais plus le bruit et s'était revenu.
Je dirais que si dans deux semaines, il n'y a toujours aucun cliquetis, je pourrais dire que c'est gagné.
Mais en atendant c'est quand meme agréable de ne plus entendre de bruits parasite.

Ca y est j'ai récupéré ma z ce soir, et plus de bruits. Il était temps.
Quel pied, je l'ai testée (en partie avec le technicien de la cc) sur toutes les routes, là où j'entendais les cliquetis, et sur toutes ces routes, plus de bruit.
OUF!!!!!
Sans crier victoire trop vite, car une fois je n'entendais plus le bruit et s'était revenu.
Je dirais que si dans deux semaines, il n'y a toujours aucun cliquetis, je pourrais dire que c'est gagné.
Mais en atendant c'est quand meme agréable de ne plus entendre de bruits parasite.

:wahoo: :wahoo:

Super nouvelle Titi33 , désolé :whistle: pour tout à l'heure mais je rentre juste
Et ton sound-systèm il respire ? le mien et souvent aphone ....10.000 Kms cette semaine déja :(
@ bientôt :hello:

aucun bruits de suspension sur les petites routes?

:whistle: Bonsoir Philippe19 , pourquoi ? toi aussi tu as des bruits de train avant ? style clong clong aux amortisseurs ? :bounce: ...

heureuse de savoir que tu as récupéré ta Z !!!! j'espère que tu vas en voir le bout de cette histoire.!!!! sourire, sourire.

:whistle: Bonsoir Philippe19 , pourquoi ? toi aussi tu as des bruits de train avant ? style clong clong aux amortisseurs ? :bounce: ...

Salut,

oui j'ai ce bruit sur routes bosselées....c'est pénible. Je ne l'avais pas remarqué sur la thp 200 que j'avais essayé en 19". Hors je suis en 18 ".

Cela vient il des coupelles? J'ai acheté ma z via un mandataire...Que faire?

Ca y est j'ai récupéré ma z ce soir, et plus de bruits. Il était temps. (...)
Génial Titi33... je te l'avais dit, les cierges à la Cathédrale çà aide forcément !!... ;)
Maintenant l'étape d'après si tu entends de nouveau des bruits, des voix... c'est que...
c'est que Jeanne d'Arc n'est pas très loin !!... :sarcastic: peut-être roulait-elle aussi en RCZ ?? !!...
donc dans ce cas, cierges du modèle au-dessus !!... c'est tout simple !!... :lol:

Merci pour vos messages de soutien.
J'attends 15 jours avant de dire c'est bon, car une précédente fois le bruit était (apres réparation) revenu, donc là je suis prudent avant de crier victoire.
Non philippe 19 aucun bruits de suspension, et j'éspere ne jamais en avoir, j'ai donné longuement avec mes cliquetis.
Pas de soucis yellow33!
Pour le sound systeme il marche très bien le mien yellow.
Et toi RCZen t'es de la région Bordelaise ? Car en dehors de la cathédrale de Bordeaux il y d'autres très belles églises.

Et toi RCZen t'es de la région Bordelaise ? Car en dehors de la cathédrale de Bordeaux il y d'autres très belles églises.
Je suis Ch'Ti émigré en Normandie... je peux peut-être effectivt y mettre qqs cierges pour toi...
Touchons du bois, mais si tes pbs revenaient, il faudra peut-être que tu fasses un appel général pour que tout le monde en fasse autant dans sa propre région !!... çà va bien finir par marcher !! :lol:

Tu sais Philippe j'ai posé la question à mon garagiste CC Peugeot "que se passe t -il si on a un soucis avec un véhicule acheté chez un mandantaire ?"
Il m'a répondu que la garantie Peugeot fonctionnait dans tous les Pays Européens. Donc tu vas chez un garagiste Peugeot et pas de soucis d'aucune sorte. Eux ils peuvent voir d'où provient la voiture avec la carte grise, il y a une traçabilité avec le numéro de série. J'espère que je te rassure un peu.

Ma cc m'a appelé pour savoir si tout allait bien, savoir si les cliquetis n'étaient pas revenus.
Sympa !

Bonne nouvelle... déjà 3 jours sans pbs... cela prend forme... :)
Y a ceux qui décomptent les jours avant livraison de leur RCZ... et y a ceux... heureust beaucoup plus rares ( !!...) qui doivent compter les jours où elle marche sans pbs... trop dur !!... :)

Là je pense que c'est bon.
Comme on dit ça va le faire, je suis confiant.

:) Heureux pour toi Titi33....Il était temps.....car ton post commençait à ressembler à un vrai roman :hello:

Oui yellow, il était temps que cela s'arrete.
Je mettrais des nouvelles photos de ma z apres lustrage quand il fera beau,histoire de commencer un nouveau roman.

Petite question (qu'on ma posé deux fois) aux rczistes.
Vous a t'on deja demandé si votre rcz était une voiture electrique ?
Om m'a posé la question quand la voiture est à l'arret.

Pas encore eu de contact...........elle est bien bonne celle la. :lol:

Je répondrai oui je pense.

Non, souvent moi les personnes croient qu'elle fait cabriolet!

Titi33 ,j' ai bien lu ton premier roman, que de pièges! Un vrai policier.
Je pense que le Tome numéro deux sera moins cc donc un peu plus perso, ". Lavage-lustrage-photo." Bon courage.

Gege.

Oui tout à fait raison gege.
C'est vrai aussi, que d'autres personnes m'ont demandé si elle était aussi cabriolet.