rcz titi33

comme RRTHP ET StephC souvent on croit que c'est un cabriolet et quand je leur dit que c'est une diesel il reste perplex

Titi33 ,j' ai bien lu ton premier roman, que de pièges! Un vrai policier.
Je pense que le Tome numéro deux sera moins cc donc un peu plus perso, ". Lavage-lustrage-photo." Bon courage.

Gege.

Salut Gégé :hello: Décidément sur 3 THP 200 , on ne peu pas dire que nous soyons à l'abri des pépins :(
@Bientôt :)

Oui RCZen c'est toujours bon, je suis zen,et je pense que ça tiendra cette fois les réparations.

C'est beau l'amour, compliqué parfois, mais beau .
0031a.gif

Oui Devil's fin des péripéties.
C'est vrai aussi ronnie 62, que l'amour c'est parfois compliqué, mais je ne suis pas rencunier.
Le spoiler est posé, mais il faut que je rerouve mon appareil photo et promis je vous montre ça.
En tout cas je trouve que ce spoiler lui va magnifiquement bien.

Oui Devil's fin des péripéties.
C'est vrai aussi ronnie 62, que l'amour c'est parfois compliqué, mais je ne suis pas rencunier.
Le spoiler est posé, mais il faut que je rerouve mon appareil photo et promis je vous montre ça.
En tout cas je trouve que ce spoiler lui va magnifiquement bien.

:ange: Moi je peux vous dire que le resultat est très sympa ..... :whistle: Euh......qui veut un scoop ? :lol: ( tu me comprends Titi33)

Non bien au contraire...vu la taille du spoiler faut être fort pour se montrer sur la photo... :lol:

Allez une derniere puisque j'y arrive (en esperant qu'il n'y en ai qu'une cette fois et pas trois!)
DSCN5054.jpg

Plus haut, t'as pas vu ?
Sur la derniere il n'était pas installé.

A ok,mais oui je l'ai vu 3 fois :lol: ;) ,ça donne vraiment bien je trouve,mais faudrait une photo d'ensemble de l'avant,je sais,je suis exigent :lol:

Ca viendra kikou, c'est promis, mais avant il faut que je fasses des essais pour masquer mes plaques.
J'en mettrais à nouveau (avec spoiler) quand elle brillera, apres une bonne séance de lustrage

Elégants et discrets ces spoilers . Jolies photos . Tu maîtrises finalement .

Une nouvelle photo spoiler sans moustique cette fois, et apres lavage et cire éclaire ultime méguiar's
DSCN5075.jpg

:pt1cable: celle ci de "profil" pour voir un peu l'effet de la cire éclaire ultime.
Je dis un peu, car le soleil étant caché par la maison, on ne voit pas bien le super effet brillant de cette cire.
Quand je la passerais avec l'autre cire de méguiar's (nxt) il y aura un meilleur rendu et je vous ferais d'autres photos.
DSCN5067.jpg

:hello: à propos des produits Meguiars , aprés avoir vu le resultat sur plusieurs pendant le week-end , pouvez vous me dire ou les trouver ?(en MP pour pas se faire taper dessus par les modos).