Bonjour à tous.
Ca fait un moment que je n'ai pas poster sur mon sujet,et croyez moi j'aurais pu le faire, mais je ne voulais pas rajouter et encombrer le forum avec mes problemes, mais bon, comme ils ne sont pas résolus voici la liste des problemes (nouveaux et anciens).
Nouveau, depuis le 27 juin, j'ai un soucis au silentbloc d'échappement, la piece est commandé, selon la cc il va y avoir une évolution mais depuis cette date ils ne savent pas quand ce sera changé.
Ce que je ne comprends pas c'est que des RCZ se fabriquent tous les jours en Autriche, donc on peut fournir à ma cc la piece qui je pense à du deja subir son évolution.
Amis rczistes, écoutez si votre échappement fait du bruit en pasant sur petites bosses,routes pas toujours très lisse, et tenez moi au courant.
Maintenant problemes anciens, (pieces normalement commandées et reçus) retro droit qui grince+de l'eau dans les répétiteurs de clignotants sous les retros.
J'attendais de faire changer ces pieces en meme temps que le silentbloc, pour immobiliser la voiture qu'une seule fois.
Maintenant le TOP : depuis hier les cliquetis de la planche de bord sont revenus (si si c'est vrai) ceux situés derrier la montre.
Ce matin j'appelle la cc, et la on me donne un rdv pour la semaine prochaine, et en me disant que ce n'est pas très grave, car ma RCZ roule quand meme, ce à quoi j'ai répondu : " que quand on paye une voiture à ce tarif là, je ne veux pas entendre ce genre de remarques, certes elle roule, mais en faisant du bruit (cliquetis+bruits d'échappement) et donc le plaisir de conduite est parasité, enfin j'ai autre chose à faire qu'à appeler la cc tous les quatre matin pour signaler un nouveau probleme."
Voila des nouvelles fraiches, quand je pense qu'ils sont en train de preparer un re stylage de notre Z, je pense qu'il ferait mieux de s'occuper des soucis de bon nombres d'entre nous, afin de fiabiliser la RCZ sur ses soucis.