rcz titi33

Gamme NXT (shampoing/cire) trouvée pour moi chez "Feu Rouge" comme disait Yoda25

Dans le 33, c'est chez certains revendeurs.
Effectivement, mieux vaut regarder dans la liste des revendeurs.
Chez moi, en gironde, feu...... ne le vend pas, ni son concurrent "direct"

Aileron 1
DSCN5086.jpg

:hello: encore un petit HS sur ton topic Titi33 , juste pour dire que j'ai trouvé le produits chez feurouge aprés avoir regarder la liste des revendeurs donné par Promethée . encore merci à vous , reste plus qu'as frotter :lol:

Encore un HS ? il est ou le premier ?
Heureux pour toi que tu l'ai trouvé ou tu cherchais.
Dans le 33, quand je cherchais mon filtre à air, j'ai regardé la liste des revendeurs, et bien ou on evit les trouver il n'y en avais pas.
Vers chez moi feurouge ne le fais pas.
Bon et bien maintenant il ne tereste plus qu'à frotter.
Tu as acheter quoi comme produit ?

Nortoto ? j'y suis passé hier et je n'en ai pas vu :???:

Si Feu rouge, ils distribuent ce genre de produit car j'en ai acheté un flacon lundi. Avec erreur de tarif 13.90 au lieu de 19.90! :lol: :sol:

Sinon pour la mienne, je ne lui en ai pas mis pour le moment!

Elle va être toute belle la RCZ à COCO206 :love:

Trois semaines que je n'ai plus mes cliquetis, c'est bon, probleme passé aux oubliettes avec ce message.

Ma cc est au petit soin depuis la réparation de mon combiné.
Elle m'a appelé hier pour savoir si tout va bien.
On dirait que cette histoire les a marqués

Ma cc est au petit soin depuis la réparation de mon combiné.
Elle m'a appelé hier pour savoir si tout va bien.
On dirait que cette histoire les a marqués

De bonnes choses :ange:

Bien content également! :sol:

Ma rcz a eu sa premiere vidange aujourd'hui à 14447 km.
Mon garagiste préconise une vidange tous les 20000 km plutot que tous les 30000km.
Ce n'est pas une question de sous comme certains pourraient le croire, mais simplement pour garder le moteur en bon état.
Je lui fais confiance, car sincere, j'ai pu m'en rendre compte depuis le temps que je vais chez lui.
Maintenant chacun fait comme il veut, moi je la ferais tous les 20000 km.

Salut titi, heureux de constater que tes soucis ne sont plus que de lointains souvenirs, pour la vidange je ferais comme toi . D'ailleurs au bout d'un an je pense qu'on peux faire une vidange(en fonction de l'utilisation) . :hello:

T'as combien de kilometres ronnie ?
Ca ne lui fera pas de mal à ta z une vidange au bout d'un an ça c'est sur.

Ma rcz a eu sa premiere vidange aujourd'hui à 14447 km.
Mon garagiste préconise une vidange tous les 20000 km plutot que tous les 30000km.
Ce n'est pas une question de sous comme certains pourraient le croire, mais simplement pour garder le moteur en bon état.
Je lui fais confiance, car sincere, j'ai pu m'en rendre compte depuis le temps que je vais chez lui.
Maintenant chacun fait comme il veut, moi je la ferais tous les 20000 km.

:pt1cable: Pourquoi pas .....remplacer la voiture tous les 50000, au moins juste une vidange et zou clic-clac l'affaire est dans le sac :hello: @ très très bientôt Titi33

Bonjour à tous.
Ca fait un moment que je n'ai pas poster sur mon sujet,et croyez moi j'aurais pu le faire, mais je ne voulais pas rajouter et encombrer le forum avec mes problemes, mais bon, comme ils ne sont pas résolus voici la liste des problemes (nouveaux et anciens).
Nouveau, depuis le 27 juin, j'ai un soucis au silentbloc d'échappement, la piece est commandé, selon la cc il va y avoir une évolution mais depuis cette date ils ne savent pas quand ce sera changé.
Ce que je ne comprends pas c'est que des RCZ se fabriquent tous les jours en Autriche, donc on peut fournir à ma cc la piece qui je pense à du deja subir son évolution.
Amis rczistes, écoutez si votre échappement fait du bruit en pasant sur petites bosses,routes pas toujours très lisse, et tenez moi au courant.

Maintenant problemes anciens, (pieces normalement commandées et reçus) retro droit qui grince+de l'eau dans les répétiteurs de clignotants sous les retros.
J'attendais de faire changer ces pieces en meme temps que le silentbloc, pour immobiliser la voiture qu'une seule fois.
Maintenant le TOP : depuis hier les cliquetis de la planche de bord sont revenus (si si c'est vrai) ceux situés derrier la montre.
Ce matin j'appelle la cc, et la on me donne un rdv pour la semaine prochaine, et en me disant que ce n'est pas très grave, car ma RCZ roule quand meme, ce à quoi j'ai répondu : " que quand on paye une voiture à ce tarif là, je ne veux pas entendre ce genre de remarques, certes elle roule, mais en faisant du bruit (cliquetis+bruits d'échappement) et donc le plaisir de conduite est parasité, enfin j'ai autre chose à faire qu'à appeler la cc tous les quatre matin pour signaler un nouveau probleme."
Voila des nouvelles fraiches, quand je pense qu'ils sont en train de preparer un re stylage de notre Z, je pense qu'il ferait mieux de s'occuper des soucis de bon nombres d'entre nous, afin de fiabiliser la RCZ sur ses soucis.

Salut titi33,
Tu es maudit avec ta "Z", c'est pas possible,
Je n'ai aucun souci de mon côté,
Je vais prendre un RDV pour une vidange, elle a un an et 13500km .

Je touche du bois .