rcz titi33

Merci pour vos soutiens.
Je vais finir par croire que je suis maudit comme tu le dis ronnie62.
Ceux qui n'ont pas de probleme, vous avez de la chance et tant mieux pour vous, car je vous assure que c'est pénible tout ça.
Onze mois que je l'ai ma z et toujours des problemes.
Je comprends tes craintes fire.
J'ai 21300 kms en onze mois.

:fou: :fou: :fou: Décidément nous n'avons pas chance :(

Entre une RCZ coquine et une GTI qui couine de partout....sauf du SS ....J'ai l'impression que nous avons une mauvaise fée qui habite en gironde !

La mauvaise fée c'est la fée carabosse :heink:
Mais qui est la bonne fée ??

En tout cas ce n'est pas la fée qualité ! :lol: Et dire que pour le prix tu aurais pu avoir 5 Dacia SANDERO :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

J'espere que la fée qualité ne se fera pas désirée comme la fois derniere pour les vibrations de la planche de bord, et aussi qu'elle interviendra vite pour l'échappement, quatre mois d'attente ça fait long et je commence à perdre patience.

Oui, je sais bien...mais bon...moi qui est l'impression d'avoir ce genre de bruits dans ma voiture neuve !

Ah ben les petits bruits y'a rien de tel pour m'énerver....

Et y'en à encore sur la mienne. faut que je jette un oeil...

Oui Julienm il n'y a rien de plus énervants que ces petits bruits pour te prendre la tete (surtout quand ils avaient disparus et que les revoila de nouveau), on entend plus que ça.
Je serais curieux de savoir tes conclusions sur tes petits bruits quand tu auras regarder sur ta rcz leurs provenances.
Tiens moi au courant surtout.

Quand le volant sera droit :sarcastic: je me focalise sur les petits bruits ( qui apparaissent juste sur route dégradée...pour l'instant :( )et je leur fait leur fête :o

C'est vrai que c'est assez chaint à trouver julienm, mais avec malheureusement l'habitude de les entendre, on les localise assez bien, du moins pour ma part je ne suis pas tomber bien loin de la source de ces deux bruits.
Là, celui que j'ai, je le situe entre l'horloge et la boite à gant, voir meme plus proche de la zone de la boite à gant.
Lundi je l'amene à la cc et vous tiens au courant.

Tu as vraiment la poisse Titi33... :cry: en tous cas on est de nouveau tous avec toi... ;)
en espérant que cela ne va pas durer des mois comme lors de la 1ère fois... :pt1cable:

Merci RCZen pour ton soutien.
J'espere moi aussi que ça ne va pas durer des mois comme la fois derniere, je serais beaucoup moins patient, ça c'est sur!!

Voiture déposé cette apres-midi pour les vibrations de la planche de bord.
Je leur ai remis aussi un petit bout de "patte" en plasitique, que j'ai trouvé sous la boite à gant.
J'attends de savoir si le bruit est en lien avec le bout de plasqtique retrouvé.
On me changera aussi les joints des répétiteurs qui prennent l'eau, ainsi que le retro droit qui grince.

Oui j'ai une 308 diesel.
Souvent ils m'ont pretés des 308, 207cc,308sw,207 toutes options.
Là j'ai le GPS+radards de recul, pas mal, elle marche bien.

V
Je leur ai remis aussi un petit bout de "patte" en plasitique, que j'ai trouvé sous la boite à gant.
:hello:
J'en ai trouvé une aussi, mais dans la boite à gants.

Pièce en plastique plate noire de 60mm x 45 mm avec une fenêtre rectangulaire au milieu dans le sens de la hauteur, avec dans le sens de la largeur, sur un bord, l"emplacement pour mettre un axe ( profondeur 2 cm env. des 2 cotés) et de l'autre 2 ergots ronds de 3-4 mm de long et 2 mm de diamètre.
[EDIT] D'ailleurs, je m'aperçois qu'un des ergots est plus long que l'autre. :ouch:

Cette pièce se ballade dans la BàG et je ne vois pas du tout son utilité. :heink:
Peut être que l'un d'entre vous en sait plus long là dessus ? :jap:

Une photo aiderait :)
Bien, votre honneur,
je mitraille et j'arrive.

Recto_cr.jpg

Verso_cr.jpg

Je regarderais demain matin si cette pièce sert à quelque chose aux alentours de la boite à gants .