RCZ vs opel ASTRA GTC



Il existe aussi une vidéo où une RCZ bat une Nissan Z sur circuit .
Je n'ai plus le lien, hélas .
J'en ai aussi une ou une Peugeot 205 bat une Lamborghini Gallardo [:nono le bo] [:nono le bo]

http://www.youtube.com/watch?v=agRuC46mGY0
[flash=560,315]

... donc les vidéos :whistle: :whistle:
 


406peugeot,
Ta vie doit être un enfer,
Comment tu dois stresser à mort chaque fois que tu prends le volant .
Un jour tu apprendras à conduire intelligemment, on en doute pas, enfin si tu es toujours détenteur de ton PC . :lol: :lol:

je supporte pas de rouler doucement, a chaque fois que quelqu'un se traine devant moi, obliger de doubler :whistle:
A peine 3 ans de permis, et 12 points, pour quelqu'un comme moi je me félicite :kaola:
nan plus sérieusement, y faudrait que j'aille sur circuit me défouler, parce que avec tout ces nouveaux radars, ta raison je stress à mort !!!
 


:lol: :lol: :lol: Moi aussi je me demande où il en est de ses points de permis :lol:
Alors qu'il est tellement plus simple de pousser une autre voiture à rouler vite et de la suivre à bonne distance en vérifiant qu'il n'ait pas eu de flash qui se soit déclenché dans son sillon :D Oups çà ne marche plus avec les radars automatiques de deuxième génération çà :sweat:
Bref roulons vite mais intelligement et bien :sol:
Vivement un comparatif circuit entre notre Z et une ferrari :eek:
 


:lol: :lol: :lol: Moi aussi je me demande où il en est de ses points de permis :lol:
Alors qu'il est tellement plus simple de pousser une autre voiture à rouler vite et de la suivre à bonne distance en vérifiant qu'il n'ait pas eu de flash qui se soit déclenché dans son sillon :D Oups çà ne marche plus avec les radars automatiques de deuxième génération çà :sweat:
Bref roulons vite mais intelligement et bien :sol:
Vivement un comparatif circuit entre notre Z et une ferrari :eek:

lol
 




406peugeot,
Suis l'actu. des fofos RCZ tu finiras bien par participer à un rasso avec circuit .
Cela s'est déjà fait à plusieurs reprises, Folembray, Clastres, Spa-Francorchamps et Charade bientôt .
Sois vigilant et prudent .
 

406peugeot,
Suis l'actu. des fofos RCZ tu finiras bien par participer à un rasso avec circuit .
Cela s'est déjà fait à plusieurs reprises, Folembray, Clastres, Spa-Francorchamps et Charade bientôt .
Sois vigilant et prudent .

Merci, mais j'ai pas d'RCZ moi :(
Par contre j'aimerai bien monter avec quelqu'un pour au moins voir se que sa fait d'être à bord de ce bolide de rêve :sol:


ps: je sais pas si on te la déja dit, mais sur ta photo de profil la, ta Z a un petit air de 907 :)
 

Un voir deux invités sont en général acceptés lors des rassos . Suffit de demander .
Un petit air de 907 ? Tant que ça reste dans la famille . :lol:
100_0682.jpg