Opel a sorti sa nouvelle compacte récemment.
Au programme, pas mal de choses changent, mais au final tout le monde fait pareil -> réduction de poids. Et l'Astra en avait bien besoin puisqu'elle était, avant cette nouvelle génération une des plus lourde de la catégorie des compactes. Elle perd jusqu'à 200 kg !
Coté moteur, rien d'exceptionnel en attendant la version OPC.
Pour l'instant en essence, il y aura un 1.0 3 cylindres 105 dispo en BVM5 et BVR5. Un 1.4 turbo 125 et 150 BVM6 est également dispo
Pour les diesels, ce sera la 1.6 CDTI décliné en 95, 110 et 136. Ils ont tous la BVM6 et le 136 peut recevoir une BVA6.
Concernant les équipements, dès le premier niveau de finition elle est équipée du système multimédia 7 pouces avec bluetooth, du régulateur, de la clim auto, des JA16.
Elle peut être équipée de sièges massants, d'un écran multimédia de 8 pouces avec GPS ou encore, et ça c'est une première sur le segment, des phares avants MatrixLED, comme l'A8.
C'est également une voiture connectée, avec l'Opel On Star qui permet d'accéder à certains services : localisation en cas de vol, panne, appel des secours... En plus, elle se transforme en point d'accès wifi 4G quand ca marchera en France.
Allez maintenant les photos, perso j'aime bien. Elle me rappelle un peu la DS5 sous certains angles.
Au programme, pas mal de choses changent, mais au final tout le monde fait pareil -> réduction de poids. Et l'Astra en avait bien besoin puisqu'elle était, avant cette nouvelle génération une des plus lourde de la catégorie des compactes. Elle perd jusqu'à 200 kg !
Coté moteur, rien d'exceptionnel en attendant la version OPC.
Pour l'instant en essence, il y aura un 1.0 3 cylindres 105 dispo en BVM5 et BVR5. Un 1.4 turbo 125 et 150 BVM6 est également dispo
Pour les diesels, ce sera la 1.6 CDTI décliné en 95, 110 et 136. Ils ont tous la BVM6 et le 136 peut recevoir une BVA6.
Concernant les équipements, dès le premier niveau de finition elle est équipée du système multimédia 7 pouces avec bluetooth, du régulateur, de la clim auto, des JA16.
Elle peut être équipée de sièges massants, d'un écran multimédia de 8 pouces avec GPS ou encore, et ça c'est une première sur le segment, des phares avants MatrixLED, comme l'A8.
C'est également une voiture connectée, avec l'Opel On Star qui permet d'accéder à certains services : localisation en cas de vol, panne, appel des secours... En plus, elle se transforme en point d'accès wifi 4G quand ca marchera en France.
Allez maintenant les photos, perso j'aime bien. Elle me rappelle un peu la DS5 sous certains angles.