Sortie des 114i/d, 316i/d, X1s16d, X3s18d et baisse de prix

Une 530d F10 est bien malussée vu que les rejets sont à partir de 139g de C0² en BVA :chinois:

D'accord sur l'agrément de certaines de leurs options, qui coutent assez cher cependant. Enfin une Exclusive ça commence à être très bien doté (sièges confort, TO, hayon motorisé, Hifi un peu plus digne du prix etc...) mais il en manque toujours :D
La finition a d'ailleurs été remaniée il y a pas très longtemps en intégrant le PdB en cuir et les sièges avant chauffant (au détriment des jantes "turbine").

Hello, zut j'avais regardé le barème pourtant. Dc 100 € en bva. Ca reste ridicule par rapport à d'autres moteurs.

Pour les options t'en a qui devraient être mises d'office sur ttes les voitures (franchissement de ligne, alerte quand il y a un obstacle devant,...) Bon après les sièges confort....c'est juste royal. :)
 

Oui mais c'est à partir de 139, ça peut monter jusque 144 en BVA je crois (ça dépend des finitions très certainement...). De toute façon 100€ de malus ou donc 300€, c'est sûr qu'on a vu pire pour moins puissant.

Pour l'alerte de franchissement de ligne, je suis pas trop d'accord. On l'a pas sur le X3 mais sur la C4, la seule fois que je l'ai utilisé, c'était pour voir si ça marchait. Verdict : non. Aucun intérêt pour moi :D .
 

Oui mais c'est à partir de 139, ça peut monter jusque 144 en BVA je crois (ça dépend des finitions très certainement...). De toute façon 100€ de malus ou donc 300€, c'est sûr qu'on a vu pire pour moins puissant.

Pour l'alerte de franchissement de ligne, je suis pas trop d'accord. On l'a pas sur le X3 mais sur la C4, la seule fois que je l'ai utilisé, c'était pour voir si ça marchait. Verdict : non. Aucun intérêt pour moi :D .

Pour les gros rouleurs ce doit être tout de même un bon point de sécurité. J'avais essayé une 535d GT.. bon hyper moche :p. Elle avait une option qui bippait dés que tu collais une caisse. Elle s'était déclenchée notamment en arrivant un peu rapidement sur une voiture à un stop.
 

De face la 5GT est plutôt jolie. Après de profil, c'est plus délicat....

Un point de sécurité pour gros rouleurs peut-être, mais je ferais passer d'autres options avant :D
Et chez BMW, niveau options, y'a plutôt le choix...
 

26000 euros pour une 1.14d faut vraiment le vouloir...

La nouveauté c'est que maintenant BMW fait des remises...

Honnétement je préfère ma C4 II à une série 1
 

26000 euros pour une 1.14d faut vraiment le vouloir...

La nouveauté c'est que maintenant BMW fait des remises...

Honnétement je préfère ma C4 II à une série 1

Ça n'a jamais été une nouveauté :). J'ai tjs eu 10 % points de remise.
Sur des gros modèles ça peut même monter à 40% si ça traîne un peu en stock (enfin faut taper sur des modèles à plus de 100k prix catalogue)
 

De face la 5GT est plutôt jolie. Après de profil, c'est plus délicat....

Un point de sécurité pour gros rouleurs peut-être, mais je ferais passer d'autres options avant :D
Et chez BMW, niveau options, y'a plutôt le choix...
Faut être taliban ayatollah BM pour trouver la 5 GT "jolie" :lol:
 

J'ai bien dit de face "plutôt jolie". :eek: Le reste je suis d'accord, c'est assez massif / disgracieux. Mais franchement, à l'intérieur, c'est top (qualité/espace).
 

Belle de loin mais loin d'être belle, quoi :lol:
 


Ouais et puis quand t'es dedans, tu t'en rends plus compte du massif et disgracieux :D

C'est sur que dedans, t'es dans un salon :pt1cable: