Pourquoi plus de son au dessus de 5km/h ? Que veux tu dire par là ? Tu parles de la désactivation AV ?
Là je passerai par un boitier ICE-LINK pour la connexion éventuellement.
Sinon je pensais encore à autre chose en me rasant ce matin ( oui ca me travaille ce pb ! )

:
Si je montais mon autoradio MP3 sous le RD4 et que je partageais les HP ? Il doit bien exister un boitier pour partager les fils des HP.
Le brain storming qui m'étreint, je vous raconte pas !
Oui, je pensais à l'entrée AV. Ok pour le ICE-Link ... Il existe --déjà-- le ice-link pour peugeot CAN (407, 307ph2, ...) ?
Pour le coup du switch sur les hp, je pense que c'est une bonne piste, j'y ai déjà pensé, mais rien trouvé

:
- Il faut un switch prévu pour (il est très mauvais de laisser un ampli sans charge sur les sorties), à moins de penser à éteindre l'autoradio1 avant de basculer sur l'autoradio2 puis penser à éteindre 2 pour repasser à 1, un peu chi...
- au moins 4 voies
- si besoin d'une alim, 12V seulement
- pas trop gros (dans bag) et /ou switch déportable (au tdb)
Si tu trouves, je suis preneur
B.
j'ai effectivement vu plusieurs vehicules avec 2 autoradios, c'est peut-etre la solution.
Mais bon:
- ce n'est pas forcement super beau
- c'est un peu penible comme manip
- plus compliqué que de simplement remplacer le RD4 par autre chose..
- Font chier Peugeot a la fin: ils nous livrent une daube, et nous empeche de le remplacer...Faudrait pouvoir avoir une option negative, du genre "on enleve le Rd4, => -230€, prix de l'option sur Confort si je ne m'abuse)
Finalement, je crois que la meilleure option reste d'acheter un RD4 en accessore capable de lire les mp3 (du genre celui des 407 Pack JBL qui va lire les mp3) et de le mettre a la place du RD4 de base.
Mais au niveau de prix, allez savoir ce que ca va couter, et si Peugeot a vouloir nous le vendre...