Bonjour,
petit soucis de mon côté, je reviens de chez Peugeot ou l'on a essayé d'activer cette fameuse aux 1! Le technicien à bien réussi mais pourtant en appuyant sur le bouton source l'entrée aux 1 n'est pas disponible, pourquoi? J'ai bien suivi les branchements de la doc Peugeot, pin 4, 10 et 11 pour l'aux 1 mais ça ne change rien, quelqu'un aurait une idée?
Merci à vous
PS: mon autoradio est un RD4 N1 02!
petit soucis de mon côté, je reviens de chez Peugeot ou l'on a essayé d'activer cette fameuse aux 1! Le technicien à bien réussi mais pourtant en appuyant sur le bouton source l'entrée aux 1 n'est pas disponible, pourquoi? J'ai bien suivi les branchements de la doc Peugeot, pin 4, 10 et 11 pour l'aux 1 mais ça ne change rien, quelqu'un aurait une idée?
Merci à vous
PS: mon autoradio est un RD4 N1 02!




